Match Maroc - Tunisie en direct live

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2012, 19h31
KINGjulian    
buenas dias mi amor

Re : Match Maroc - Tunisie en direct live

Citation:
Envoyé par FCGB33
On s'enfou de ce que tu racontes, t'es pire que machircouscousclantatianna...e tc.

Tu sais lire ? Le titre c'est Maroc - Tunisie. On parle du match de la CAN. Donc ni des clubs maroco-tunisiens, ni du Maroc des années 70.

Quand je dis meilleur, je parle uniquement sur ce match la. Pour le reste tu peux ouvrir une autre discussion.

surement que notre couscousa se fait passer pour un tounsi il la deja fait
FCGB33 aime ce post.

Vieux 25/01/2012, 19h32
tunisie99    

Citation:
Envoyé par FCGB33
On s'enfou de ce que tu racontes, t'es pire que machircouscousclantatianna...e tc.

Tu sais lire ? Le titre c'est Maroc - Tunisie. On parle du match de la CAN. Donc ni des clubs maroco-tunisiens, ni du Maroc des années 70.

Quand je dis meilleur, je parle uniquement sur ce match la. Pour le reste tu peux ouvrir une autre discussion.

Sur ce match la, le meilleur a etait la TUNISIE.....
Tu sais pourquoi ?

Parce que la Tunisie a gagné 2-1.............par définition c'etait la meilleure equipe ! c'est le principe d'un match de foot !
ou alors change les regles du jeu! celui qui fait une talonnade : on lui met 0.5 point, celui qui fait un beau geste : 0.9 point, etc, etc

La Tunisie a jouer ce match POUR GAGNER, pas pour faire le Show ! c'est le principe du jeu
Vieux 25/01/2012, 19h34
JDean    

Citation:
Envoyé par KINGjulian
surement que notre couscousa se fait passer pour un tounsi il la deja fait

mdr juste le fait qu'il me confirme que DOS Santos et son copain sont tunisiens me fait plier de rire

Imagines toi que le Maroc naturalise un dzairi où un qatari où un espagnol dans l'équipe, quelle sera la réaction du public marocain et même chose pour les algériens

Nfess difficile d'accepter un étranger portant la couleur nationale
Vieux 25/01/2012, 19h36
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Je suis désolé ton raisonnement est NUL car la Tunisie avec 9 millions de personnes n'arrive pas à produire 22 joueurs capable de défendre le drapeau tunisien ni la patrie.
Tu ne peux jamais convaincre que cela est gênant pour les tunisiens (vrais) comment ça se fait qu'on trouve deux faux tunisiens en EN

la Tunisie est stérile à ce point comme Qatar, Bahrein qui volent les autres joueurs, athlètes des autres pays arabes.

Entre Rouissi, Diab, Okbi, el waer, jaziri y a une différence mais Dos santos, et son copain de ESS ce sont des brésiliens.

désolé au dzair et au Maroc on n'accorde pas la nationalité à n'importe qui surtout en sport cela est gênant pour le public.

si la Tunisie est devenue comme le Qatar Land ça autre chose

Donc si j'ai bien compris un pays qui a 34 millions d'habitants qui arrive pas a gagner la Tunisie...... depuis des années, ni en club, ni en Equipe national, ni en Equipe olympique,ni en Handball, ni en Basket, ni en Volleyball , etc...

donc forcement c'est un argument !!......super ton raisonnement! ,Donc nous on est pourri, mais on gagne les titres, et vous vous etes les Meilleurs et vous perdez!
et t'appelle ca un raisonnement toi ?

Bref alors rend moi service ...changez pas , restez les meilleurs, et nous laisse nous gagner des titres !on partage :

vous etes les meilleurs, et nous on gagne les titres! comme ca tout le monde est content! ca te va comme ca ?
merci

Dernière modification par tunisie99 ; 25/01/2012 à 19h38.
Vieux 25/01/2012, 19h39
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
mdr juste le fait qu'il me confirme que DOS Santos et son copain sont tunisiens me fait plier de rire

Imagines toi que le Maroc naturalise un dzairi où un qatari où un espagnol dans l'équipe, quelle sera la réaction du public marocain et même chose pour les algériens

Nfess difficile d'accepter un étranger portant la couleur nationale

Au vu des attaquants et des défenseurs que vous avez, a mon avis , meme un qatarie ou un lybien feraient l'affaire ! ...
au point ou vous en etes, ....! je crois que meme un petit moldave! ferai l'affaire ! faut pas crachés sur une personne qui peut vous aidez!

Le Petit Msakni ( 20 ans) joueur locale, a mis 4 défenseurs (maroco européens) au chomage technique....! produit locale mon frére, faut consommer locale !! c'est meme pas de l'importation ! meme l'entraineur est locale ! pas besoin d'un Geretz! et oui ! tout made in Tunisia

A vous ecoutez , Zidane il aurait jamais jouer pour la france! et Rami pour le Maroc

Tant qu'un joueur porte le maillot de la Tunisie, et qu'il Gagne, moi menfou, il peut meme etre ! du botswana ! menfou!

Dernière modification par tunisie99 ; 25/01/2012 à 19h44.
Vieux 25/01/2012, 19h46
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99
Donc si j'ai bien compris un pays qui a 34 millions d'habitants qui arrive pas a gagner la Tunisie...... depuis des années, ni en club, ni en Equipe national, ni en Equipe olympique,ni en Handball, ni en Basket, ni en Volleyball , etc...

donc forcement c'est un argument !!......super ton raisonnement! ,Donc nous on est pourri, mais on gagne les titres, et vous vous etes les Meilleurs et vous perdez!
et t'appelle ca un raisonnement toi ?

Bref alors rend moi service ...changez pas , restez les meilleurs, et nous laisse nous gagner des titres !on partage :

vous etes les meilleurs, et nous on gagne les titres! comme ca tout le monde est content! ca te va comme ca ?
merci

lol, est ce que tu suivais le foot cascas clown, où pas,
La Tunisie n'était pas meilleure que le Maroc dans ce match juste elle est souvent (REALISTE) c'est leur point de force, contre attaque
La Tunisie a profité de la maladresse défensive marocaine et inefficacité offensive c'est tout, elle est médiocre plus que le Maroc, elle ne m'a pas convaincu au plan technique ni tactique le Maroc est pire et la Tunisie est MOYENNE et n'ira pas loin je suis certain

Maintenant l'histoire retiendra que la Tunisie a remporté son match 2-1 comme en Can 2004 comme en éliminatoires 2006 comme Maroc a bousillé ton pays dzair par 4-0

Je te rappelle les stats puisqu'on parle de l'histoire

49 confrontations

12 victoires marocaines
9 victoires tunisiennes
28 matchs nuls

sauf que la Tunisie emmerdait le Maroc depuis 2004 mais elle n'est pas la bête noire.

La seule bête noire du Maroc est Cameroun

je te rappelle que Maroc est la bête noire de ton pays Dzair (18 victoires contre 9) et celle de l'Egypte (11 victoires contre 2)

Je te corrige encore une fois cascas clown
La Tunisie avec 9 millions n'arrive pas à trouver dans tout le pays deux joueurs pour chercher à naturaliser la feraille brésilienne.

Maroc avec 34 millions et Dzair avec 40millions, leur histoire n'est pas entachée avec wlad Blad, on a eu chacun un Titre (Maroc 1976) et Dzair (1990)

La Tunisie a compté sur des faux tunisiens pour remporter son titre, ceci pour l'histoire aussi lol
Vieux 25/01/2012, 19h51
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99
A vous ecoutez , Zidane il aurait jamais jouer pour la france! et Rami pour le Maroc

Tant qu'un joueur porte le maillot de la Tunisie, et qu'il Gagne, moi menfou, il peut meme etre ! du botswana ! menfou!

Là on parle de l'afrique, ne compares pas le modèle (colonial) de la France qui cherche à assimiler tout le monde avec le monde arabe

Pourquoi le peuple italien n'a pas accepté Balotteli, pourquoi les anglais ne naturalisent personne, ils cherchent les anglais.

La réalité que la Tunisie a crée une honte au Maghreb en cherchant des faux tunisiens pour les naturaliser et les imposer au peuple tunisien.

Y a une différence pour moi entre tarek Diab, Jazeri et Dos santos
Vieux 25/01/2012, 19h53
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
lol, est ce que tu suivais le foot cascas clown, où pas,
La Tunisie n'était pas meilleure que le Maroc dans ce match juste elle est souvent (REALISTE) c'est leur point de force, contre attaque
La Tunisie a profité de la maladresse défensive marocaine et inefficacité offensive c'est tout, elle est médiocre plus que le Maroc, elle ne m'a pas convaincu au plan technique ni tactique le Maroc est pire et la Tunisie est MOYENNE et n'ira pas loin je suis certain

Maintenant l'histoire retiendra que la Tunisie a remporté son match 2-1 comme en Can 2004 comme en éliminatoires 2006 comme Maroc a bousillé ton pays dzair par 4-0

Je te rappelle les stats puisqu'on parle de l'histoire

49 confrontations

12 victoires marocaines
9 victoires tunisiennes
28 matchs nuls

sauf que la Tunisie emmerdait le Maroc depuis 2004 mais elle n'est pas la bête noire.

La seule bête noire du Maroc est Cameroun

je te rappelle que Maroc est la bête noire de ton pays Dzair (18 victoires contre 9) et celle de l'Egypte (11 victoires contre 2)

Je te corrige encore une fois cascas clown
La Tunisie avec 9 millions n'arrive pas à trouver dans tout le pays deux joueurs pour chercher à naturaliser la feraille brésilienne.

Maroc avec 34 millions et Dzair avec 40millions, leur histoire n'est pas entachée avec wlad Blad, on a eu chacun un Titre (Maroc 1976) et Dzair (1990)

La Tunisie a compté sur des faux tunisiens pour remporter son titre, ceci pour l'histoire aussi lol

Donc si j'ai bien compris, le Gabon est votre bete noire depuis 2006, le Cameroun est votre bete noire, et que la Tunisie est votre bete Noire depuis 2004... finalement c'est plus des betes noires , c'est que vous avez pas le niveau c'est tout!...il y a trop de bete noires dans l'histoire..ca veut dire que vous avez pas encore le niveau

Donc si on resume, Le Gabon , le Cameroun et la Tunisie sont meilleurs que vous ..............depuis 2004 ca c'est pour les equipe nationales

et pour les clubs la Tunisie est votre bete Noire depuis 1999 , ( coupe arabe, CL, etc)...

je parle meme pas de Handball, de Volley, ou de Basket parce que je sais meme pas ou vous vous situez....la je crois que vous etes inexistant devant la Tunisie, fille et Garcon

d'ailleurs je sais meme pas si vous avez des equipes collectifs, meme pas au courant, tellement c'est le neant!...

finalement, vous etes a quel niveau ! depuis 12 ans ?
Tu sais le bresil de Pélé etait bien aussi !! j'etait pas né malheureusement !

Que vous soyez la bete noire de l'algerie, je menfou je suis pas algerien et de toute facon on a venger les algeriens, en hand contre les egyptiens et en foot, contre vous avant hier!

merci qui ?
Vieux 25/01/2012, 19h56
JDean    

Citation:
Envoyé par tunisie99
Donc si j'ai bien compris, le Gabon est votre bete noire depuis 2006, le Cameroun est votre bete noire, et que la Tunisie est votre bete Noire depuis 2004...

Donc si on resume, Le Gabon , le Cameroun et la Tunisie sont meilleurs que vous ..............depuis 2004 ca c'est pour les equipe nationales

et pour les clubs la Tunisie est votre bete Noire depuis 1999 , ( coupe arabe, CL, etc)...

je parle meme pas de Handball, de Volley, ou de Basket parce que je sais meme pas ou vous vous situez....la je crois que vous etes inexistant devant la Tunisie, fille et Garcon

d'ailleurs je sais meme pas si vous avez des equipes collectifs, meme pas au courant, tellement c'est le neant!...

finalement, vous etes a quel niveau ! depuis 12 ans ?
Tu sais le bresil de Pélé etait bien aussi !! j'etait pas né malheureusement !

Que vous soyez la bete noire de l'algerie, je menfou je suis pas algerien et de toute facon on a venger les algeriens, en hand contre les egyptiens et en foot, contre vous avant hier!

merci qui ?

J'arrête le délire avec toi, je perd mon temps avec toi Cascas clown depuis 2j, je te donne des cours gratis mais tu ne piges rien,

Lorsque tu pigera la définition de (bête noire) on discutera.

Tunisie99=Frogiet je te connais mon cousin, style dial Bab el oued
fini le débat
Vieux 25/01/2012, 19h59
tunisie99    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Là on parle de l'afrique, ne compares pas le modèle (colonial) de la France qui cherche à assimiler tout le monde avec le monde arabe

Pourquoi le peuple italien n'a pas accepté Balotteli, pourquoi les anglais ne naturalisent personne, ils cherchent les anglais.

La réalité que la Tunisie a crée une honte au Maghreb en cherchant des faux tunisiens pour les naturaliser et les imposer au peuple tunisien.

Y a une différence pour moi entre tarek Diab, Jazeri et Dos santos

On est comme ca nous les Tunisiens , on aime bien les Dos Santos, et eux aussi ils nous aime bien ......! Moi je crois que Santos il est plus tunisien que Ben Arfa, .....tu sais pourquoi , parce que Santos est fiére de porter le maillot de la Tunisie

et de la part d'un bresilien , c'est une fiérté !.... t'imagine ! un bresilien qui veut jouer pour la Tunisie !

c'est comme un zidane qui veut jouez pour la France......ou comme un Rami , qui veut jouez pour la France!

c'est pareil!

On aime bien les gens qui nous aiment bien !.... c'est notre faiblesse a nous tunisiens! tu nous excusera ? on est pas 34 millions, donc on fait comme on peut ! Excusez nous, ! je vous demande de nous excusez ! On s'excuse de gagner , contre le maroc, franchement on recommencera plus , on vous laissera gagner la prochaine fois, promis !! je vous le promet!

vous nous excusez ou pas ?
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Match Maroc - Tunisie en direct live"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAN 2012: suivez le match RCA vs Maroc en direct sur Bladi.net mahe28 Football étranger 4 04/09/2011 16h21
Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula Bladi Robot Football Marocain 5 04/06/2011 13h27
Match Algérie-Maroc en direct Dauko Football Marocain 51 26/05/2011 14h49
Match Maroc Algérie en direct Bladi Football Marocain 1043 29/03/2011 14h45
Match du maroc en direct youssefmtl Football Marocain 3 20/01/2006 19h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.