| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Site Admission-postbac pour étranger Bonsoir, Étant un étudiant étranger et voulant continuer sérieusement mes études postbac en France , j'entame aujourd’hui les procédures du site Admission-postbac.fr 1/ Je voulais savoir donc , est ce que c'est tout à fait normal, que je n'ai pas de cases pour saisir mes bulletins de notes ni mes moyennes ? Elles sont donc transmises avec envoi de dossier aux CPGE/Ecole d'ingénieurs que j'ai choisi? 2/ Dans l'interface de site Admission-posbac (APB) , il n'y a donc pas grand choses à saisir à part mes coordonnés , le nom de mes lycées , critères sociaux ect.. ? pas de motivations ni quoi que ce soit ? Donc tout devrait se jouer sur le choix des CPGE/Ecoles et leur transmettre directement mon dossier ? Merci beaucoup Bonne soirée |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Site Admission-postbac pour étranger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PROCEDURE COMPLEMENTAIRE sur le site www.admission-postbac.fr à partir du 25 juin 200 | amhan1988 | Etudiant | 0 | 28/06/2010 13h20 |
| Accorder une admission sur le site de Admission-PostBac | Knoppix | Etudiant | 4 | 13/05/2010 16h47 |
| Procédure complémentaire sur le site www.admission-postbac.fr à partir du 25 juin 09 | Apocalypto | Etudiant | 0 | 09/06/2009 15h36 |
| admission-postbac et les hors-DAP | lachouchote | Etudiant | 2 | 13/04/2009 23h33 |
| Admission PostBac | ilyasss | Etudiant | 4 | 27/03/2009 20h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |