| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Milquet qui se fait voler son portable en live |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milquet qui se fait voler son portable en live Le voleur n'a pas vu la camera ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milquet qui se fait voler son portable en live voleur de l'iPhone de Joëlle Milquet arrêté en 24 heures par la police Il n'aura pas fallu 24 heures à la police de Bruxelles pour retrouver le voleur de l'iPhone de Joëlle Milquet. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milquet qui se fait voler son portable en live Citation:
D'habitude un Iphone volé, c'est le dernier dossier en bas de la pile, pour finir en classement sans suite après quelques mois... |
|
| ||||
| ||||
Oui mais là on a la gueule du mec en flagrant délit, c'était facile pour la police. Il est trop con le voleur, méfiez vous des vendeurs de journaux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milquet qui se fait voler son portable en live MDRRR! et en plus le journaliste lui précise bien : "on est entrain de filmer M." ![]() Trop con qd même le gars.. Joëlle me fait penser à moi qd elle dit: je laisse trainer partout mes affaires , j'ai perdu le bulletin de ma fille etc... :-D
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milquet qui se fait voler son portable en live est ce que ce n'est pas une mise en scène? même, mon bête GSM SUMSUNG que j'avais je l'ai jamais laissé traîner sur la table, soit chez Quick, soit chez IKEA.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas vraiment l'impression Je suis qqn d'assez bordélique et il m'arrivait souvent lorsque je bossais en bibli, de laisser mon pc sur la table par exemple et sortir pour aller me prendre un café, passer un coup de fil; c'est une mauvaise habitude et même à la maison, je laisse trainer mon portable, mes affaires partout!
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
C'est des choses qu'il ne faut jamais laisser sans surveillance. Pour la maison, c'est normal, mon iphone4s je le laisse sur table de la cuisine, mais la porte de la maison est fermé à clé. mais que veux-tu, parfois une petite distraction se paye cher.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Oui, tu as tt à fait raison , il vaut mieux être prévenant C'est pcq j'ai pris l'habitude d'être comme ça chez moi que j'ai du mal à prendre conscience qu'entre la maison et hors de la maison, il y'a une marge ..
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Milquet qui se fait voler son portable en live" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un boxeur marocain se fait voler aux JO | Algerino94 | Football Marocain | 14 | 22/12/2010 03h52 |
| Il y'a t-il une grande différence entre le Iphone 3g et le Iphone 3gs? | Ystenzo | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 02/08/2010 09h42 |
| Les Intouchables au Maroc ! Vaut mieux Voler Un Bœuf au Maroc que de Voler un Œuf ? | nbentahar | Actualités marocaines | 6 | 23/11/2008 16h10 |
| Il retire 1,2 million d'euros à la banque... et se les fait voler | Soumiyaaa | Actualités internationales | 22 | 14/11/2008 21h20 |
| l’ancien ministre Redha Malek se fait voler sa serviette lors du Congrès de Tifariti | benami | Actualités marocaines | 4 | 21/12/2007 17h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |