| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012: Gabon - Maroc 27 janvier à 20h Citation:
Dis t'es sûr de pas confondre le Niger et le Nigéria ? ![]() Quoique , en foot, tout est possible ....
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
l'avantage quand même des premiers matchs c'est que tout le monde peut battre tout le monde...il n'y pas une seule équipe qui impressionne....mais il faut en vouloir.....ceux qui ont gagné et de surcroit qui ont démenti tous les pronostics partagent la même valeur ( LA NIAQUE ) |
|
| ||||
| ||||
Non, mais ils ont quand même éliminer l’Égypte et l'Afrique du Sud donc c'est une équipe avec qui il faut compter, et avec peu de chance ils sont capables de battre le Maroc ou la Tunisie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012: Gabon - Maroc 27 janvier à 20h les caroittes st cuites je crois sans etre pessimiste on est foutus dur de gagner le gabon surtout avec gerets qui mache son chewing gum au lieu de haranguer ses troupes ma compo --lamyaghri ---benatia---------kaoutari ----allioui---------------------boukhriss -----------------------------hermach --------------------belhanda--------------------------kharja -------------------------boussoufa------------------------amrabet -------------------------------------------al arabi remplacants: hajji, taarabet, essaidi virés dehors: kantari, kaddouri, chamakh, |
|
| ||||
| ||||
Maroc lui faut un mircale pour battre ce Gabon qui sera appyué par terrain, stade, leur 1er victoire contre Niger, supermatie psychique avec leur victoire aller retour contre Maroc et j'ajoute l'arbitrage Maison en Afrique, Jamais pays hôte est éliminé en 1er tour Faut juste virer chamakh où ne pas commencer avec tant mieux, Bassir aussi |
|
| ||||
| ||||
Donc d 'aprés toi , il faut pas voir le match ? Enfin vous etes tous prefabriqués. Quand le Maroc gagne tous dans un circuit , quand il perd dans l' autre. ça sert à quoi de discuter de ça alors ???? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN-2012: Gabon - Maroc 27 janvier à 20h Chofo les stats , mais allah raleb on a joué contre des sorciers Quand nous avait le ballon à 63% , eux ils faisaient quoi ??? de l'antijeu |
|
| ||||
| ||||
relax toi les neurone sont utiles ! non moi je suis marocain mais réaliste et vacciné, je regarderais match mais avec un oeil objectif que tout est possible une défaite est possible si gerets insiste sur son schéma de connerie et une victoire est possible si on souhaite jouer comme Marrakech 4juin, mais ce que j'ai vu contre la Tunisie ne me rassure pas |
|
| ||||
| ||||
Donc tu t'y proposes mieux que Gerets, Monsieur Neuronne ???????? Et le medecin t'es parti le voir ?? A sa7bi ch7al fina diyal al hadra , wa baz |
|
| ||||
| ||||
Bon bon je vois que la défaite d'hier a affecté ton système nerveux chrabe kass dial ataye bi chiba wa rtahe. gerets aurait ne pas aligner ni Chamakh ni Bassir et entamer match avec El arabi + hadji + Taarbet ceci est un avis d'un simple marocain. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN-2012: Gabon - Maroc 27 janvier à 20h" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| agrandir sa maison : au 1 janvier 2012 | mam80 | Aide et Formalités administratives | 0 | 05/12/2011 11h21 |
| CAN 2012 : le Maroc affrontera le Gabon, le Niger et la Tunisie | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 01/11/2011 12h59 |
| CAN 2012 Maroc vs tunisie,gabon... | el jadida | Actualités marocaines | 4 | 29/10/2011 21h24 |
| Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. | lecasablancais | Football étranger | 36 | 24/02/2010 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |