|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est ce bladinaute? Citation:
Ca change c est le moins qu on puisse dire lol mais a vouloir trop etre original on s y perd : pour le coup je trouve ca horriblement degueulasse les epingles a nourrices sur le visage.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est ce bladinaute? rien n'a voir mais le titre me fait trop rappeler ranma 1/2... |
|
| ||||
| ||||
ca m dit quelque chose ... il portait pas des lunettes ce bladinaute ? il avait fait d'autre video de lui qu'il mettait sur "video a voir" ![]() sur la video il parlait de marou en s faisant passer pour elle c'est ca ? |
|
| ||||
| ||||
Peut etre qu'il joue divinement bien de la guitare pour compenser |
|
| ||||
| ||||
les gouts et les couleurs .. y'a des filles qui doivent kiffé ce genre de chose |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est ca par contre me rappelle plus du pseudo du bladinaute |
|
| ||||
| ||||
ah mais j'en fais plus depuis longtemps. avant je bossais dans une boite de production audiovisuelle donc je pouvais squatter le matos et les autorisations de tournage sans lesquelles on n'a pas le droit de filmer dehors. |
|
| ||||
| ||||
moi je suis d'accord avec le papi à la fin de la vidéo qui dit d'un air de s'en caguer sévère : koul wa7ed 7ourr f'lbasou. |
|
| ||||
| ||||
qui est tu ranma qui essssst tu vraiment ? personne au fond neuuu le saiiiiiiit mais ça n’empêche pas, n’empêche pas pourtant tous tes amis deuuuu t'aimeeeeeeeeeer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui est ce bladinaute?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une bladinaute qui ressemble a un bladinaute | Mekcool93 | Histoires de coeur | 24 | 17/09/2010 16h02 |
| le(a) bladinaute le(a) plus... | arriffi | Jrad | 29 | 28/07/2008 18h07 |
| A Toi Bladinaute | leclochart | Maroc / Belgique | 3 | 13/01/2008 14h45 |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 16/03/2007 23h51 |
| un new bladinaute | noun | Jrad | 6 | 22/05/2003 00h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |