|
| |||
| |||
| Re : Qui est ce bladinaute ? Citation:
je dis que du moment ou on peux a cause de ces videos avoir des infos perso on demande c est tout! la video de la signature bledi je n en parlais pas! |
|
| ||||
| ||||
Bah il a mis les vidéos en libre service sur le net, j'vois pas pourquoi, moi, Memories, je dois demander la permission alors que tout le monde peut en faire ce qu'il veut sur le net ! Il a même pas changé de pseudo et il a fait une vidéo à propos de Bladi.net ! C'est pour dire à quel point il doit s'en foutre.. qu'on le reconnaisse ! Puisque c'est cramé à des Kilomètres |
|
| ||||
| ||||
Ah mais les autres vidéos ce n'est pas moi qui les ai mises et de toute façon ce sont des reportages.. rien avoir avec pogoss. |
|
| ||||
| ||||
nan mais je crois avoir déjà vu cette video sur bladi,je crois même que c'est pogoss lui même qui a posté |
|
| |||
| |||
si l interrese post alors je ne dis rien! mais ca me semble etrange ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est ce bladinaute ? Pogoss avait effectivement posté la vidéo de la signature y'a des mois pour l'expliquer à une ou un bladinaute. Vidéo que j'ai ressortie y'a qqles jours pour aider aussi ...
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... Dernière modification par Ludymilla ; 24/01/2012 à 00h53. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu ne te meles pas un peu de tes affaires ? Si il a mit ses vidéos sur youtube [ avec son pseudo sur bladi ] c'est pour etre vus non ? le3jab |
|
| |||
| |||
je dis ce que je veux sur un forum ! il y a qqs chose de hors charte ds mes propos ! sinon signale moi ! occupes toi des tiennes ![]() c est une histoire de correction c est tout! Dernière modification par SISSINI ; 24/01/2012 à 00h42. |
|
| ||||
| ||||
C'est pogoss le mec qui tient le micro ? Dernière modification par Memories ; 24/01/2012 à 00h44. |
|
| |||
| |||
edit memorie c est un forum anomyme !! la tu va loin reflechi un peu! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui est ce bladinaute?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une bladinaute qui ressemble a un bladinaute | Mekcool93 | Histoires de coeur | 24 | 17/09/2010 16h02 |
| le(a) bladinaute le(a) plus... | arriffi | Jrad | 29 | 28/07/2008 18h07 |
| A Toi Bladinaute | leclochart | Maroc / Belgique | 3 | 13/01/2008 14h45 |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 16/03/2007 23h51 |
| un new bladinaute | noun | Jrad | 6 | 22/05/2003 00h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |