|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est ce bladinaute ? Citation:
Mais j'comprends pas pourquoi il laisse ses vidéos à disposition dans ce cas ![]() What the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck |
|
| ||||
| ||||
Tu peux pas faire autre chose que nous saouler ? le mec publie des vidéos sur un site de partage international, avec son pseudo, parle de son second foyer et QG [bladi.net] et vous trouver le moyen nous em*** avec vos remarques sur la confidentialité, olkhewa khawi, wa baaaz |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est ce bladinaute ? |
|
| ||||
| ||||
En fait j'pense qu'elle parle des autres vidéos, où on le voit tenir le micro et interroger la jeunesse perdue ! |
|
| ||||
| ||||
J'ai édité mais bon ça sert à rien parce qu'il avait déjà posté les vidéos et y'a tout écrit à la fin de la vidéo |
|
| ||||
| ||||
Moi je pense qu'elle veut se la jouer la fille avec des "principes" lol C'est un peu nul |
|
| |||
| |||
et toi tu devtais avoir faire autre chose a faire que me quotter car tu commences aussi a me saouler! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est ce bladinaute ? Pas la peine de se chamailler pour si peu, bon dieu 3rab dyalna |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui est ce bladinaute?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une bladinaute qui ressemble a un bladinaute | Mekcool93 | Histoires de coeur | 24 | 17/09/2010 16h02 |
| le(a) bladinaute le(a) plus... | arriffi | Jrad | 29 | 28/07/2008 18h07 |
| A Toi Bladinaute | leclochart | Maroc / Belgique | 3 | 13/01/2008 14h45 |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 16/03/2007 23h51 |
| un new bladinaute | noun | Jrad | 6 | 22/05/2003 00h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |