Fans de films américains , souvenez vous de ceci :

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2003, 10h27
Non membre

Par défaut Fans de films américains , souvenez vous de ceci :

salam aleikum

Alors que les manifestations anti-guerre menées par quelques grands noms d'Hollywood se multiplient (voir news), George W. Bush s'est attiré le soutien de quelques célébrités dans sa guerre contre Al-Quaïda et Saddam Hussein.

Bruce Willis, en promotion pour son nouveau film Les larmes du soleil, avec Monica Bellucci, a déclaré en début de semaine au New York Daily News que les récents événements lui avaient donné envie de rejoidnre les forces américaines. "J'ai vraiment pensé à m'engager, mais mes amis me trouvaient trop vieux", a avoué la star de 47 ans, qui joue un commandant des forces spéciales de la marine américaine dans Les larmes du soleil. "J'ai donc appelé la Maison Blanche, parlé avec le Président Bush et je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour mon pays."

Il semble d'ailleurs que George W. ait été d'accord avec ses amis puisqu'il lui aurait suggéré à la place de s'engager dans le programme de soutien aux familles.

Bruce Willis, supporter de Bush depuis longtemps, ne s'est pourtant pas prononcé pour ou contre la guerre en Irak. Même si les réactions de ses petits camarades d'Hollywood (Sean Penn, Susan Sarandon, Martin Sheen, George Clooney...) l'embêtent un peu.

"C'est ça l'Amérique, on a le droit de dire ce que l'on veut." Alors que d'autres stars comme Steven Spielberg, Tom Cruise ou Arnold Schwarzenegger demeurent eux aussi dans le flou sur leurs positions.

La Maison Blanche a reçu le soutien de quelques vedettes comme Kid Rock ou Jean-Claude Van Damme.

Dans un langage très châtié, comme à son habitude, le compagnon de Pamela Anderson a déclaré : "Nous devons tuer Saddam, ce fils de p.... Lui trancher la gorge."

Quant à JCVD, il estime que les acteurs hollywoodiens qui sont contre la guerre "font partie de l'axe de l'ignorance" :-o .
Vieux 21/03/2003, 10h37
Non membre

Par défaut Re: Fans de films américains , souvenez vous de ceci :

Gloups!
De toute façon, les acteurs cités dans le texte deviennent de moins en moins mediatiser, faut bien qu'ils fassent parler d'eux!! De toute les manières à mon avis qu'on sois pour une guerre c'est réellement faire parti de l'axe de la connerie.
Vieux 21/03/2003, 10h42
Mi-Femme Mi-Féline

oui, t'as raison Mohammad, tout cela fait réfléchir...
Quant à cet enfoiré de jcvd, j'espère qu'il se fera enterrer aux states... sous "sa connerie" et qu'il ne remettra plus jamais les pieds ici !! :-x
Vieux 21/03/2003, 10h53
Non membre

L'indutrie du Flim americaine est bien installée dans nos vies avec sa part de rêves et de fantasmes .. tous ces heros auquels on voudrait s'identifier des fois pour infliger une correction à ceux là même qui jouent ces rôles.. le paradoxe de la jeunesse du tiers monde qui decrie le despostime US et en même temps ont tous fait la queue pour regarder des films à la gloire de celle ci. Denoncent la mondialisation et pourtant tous habillés ches ces marques de sport et de Jeans à la mode dans tous ces films. Prient le vendredi en ecoutant un discours denoncant l'amerique et pourtant accompagnent leur couscous juste aprés d'une boisson gazeuse maron.
Ils te parleront de la meilleure cuisine du monde qu'est la notre et vont faire la queue dans un fast food ...

Sans nos comportements quotidiens dans nos pauvres vies cette puissance n'aurait jamais eu lieu.

Les distractions autres que ces films ne manquent pas. Les vetements autres que ces tenues de sports ne manquent pas. Les boissons fraiches autres que ces gazeuses ne manquent pas et pourtant .... certains me diront que c trés simplistes comme raisonnement je le prendrais pour un COMPLIMENT

Nous n'avons que la vie que nous achetons. Et nous tapent dessus qu'avec les batons que nous financons.
:-?
Vieux 21/03/2003, 11h11
Non membre

salam aleikum

Je partage ton avis hmeo.

Notez bien que ces acteurs là sont contre la guerre :

Sean Penn, Susan Sarandon, Martin Sheen, George Clooney...).

Je me souviens d'un interview de george clooney dans lequel il déclarait qu'il aurait refusé de tourner dans les rois du désert si le film offrait une vision manichéenne du conflit.

salam
Vieux 21/03/2003, 11h13
Non membre

Par défaut le legionaire

voila maintenant que les arabes installés en belgique interdisent aux belges de revenir dans leur propre pays !
jean claude van damme est belge et tres aimé en belgique.
j'ai beaucoup aimé son film "le legionaire" qui parlait de la guerre du Rif.
Vieux 21/03/2003, 11h18
Non membre

Par défaut JCVD

Moi aussi j'aime bien JCVD ..Je vais meme lui consacrer un poste .
Vieux 21/03/2003, 11h22
Non membre

Par défaut Re: le legionaire

J'ai bien fait de passer par là .. je viens d'apprendre d'un personne trés "aware" que les films de Jean Claude Van Dam vehiculent des idées et des fait historiques ... mon premier rire de la journée ..:-D :-D :-D :-D ...

Nec ne me refais plus ce coup là stp ..:-D

Vieux 21/03/2003, 11h24
Non membre

Par défaut La communauté artistique ou l'art de décortiquer le popotin

Alléyé hein g'min, r'vient cé pour rihire, g'emin, ... g'emin ....
Vieux 21/03/2003, 11h35
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re: le legionaire

Citation:
Nec a écrit*:
voila maintenant que les arabes installés en belgique interdisent aux belges de revenir dans leur propre pays !
jean claude van damme est belge et tres aimé en belgique.
j'ai beaucoup aimé son film "le legionaire" qui parlait de la guerre du Rif.
On peut toujours rêver, tu t'es bien exilé au luxembourg toi !!
Et franchement ce genre de "légionnaire", je ne pense pas qu'il va manquer à bcp, d'ailleurs, il ferait mieux de se couper la langue, il ferait moins de "dégâts" est en plus, elle lui sert à rien car pour tourner dans les films.. il n'a vraiment pas besoin de parler !! :-P
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38