|
| |||
| |||
| salut, Vous pensez pas avec moi que le niveau des émissions de la 2 éme chaine marocaine est devenu trés mauvais et surtout en ce qui concerne les émissions artistiques et les soirées spectable? il me semble parfois en regardant cette chaine d'être à un dischothèque ou un cabaret ou les chanteurs n'ont aucun sens artistique et le public aussi qui y assiste, il est nul. Je me demande ou sont nos vrais artistes : est ce qu'on a plus ????? concernant la rtm il faut mieux rien dire! |
|
| |||
| |||
| oui c'est nul et je sait pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| mais le probleme c'est que ces soirées sont diffusées partout,c'est vraiment chouha |
|
| |||
| |||
| les soirées de samedi et de la fin d'année |
|
| |||
| |||
| Moi perso j'aime bien les soirées 2M ... je ne vois pas ou il est chouha quand on nous présente les differents groupe musicaux marocain ds une ambiance 100% marocaine et avec des spectateurs 100%marocains... :-? :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| 1-Le niveau de 2 m est devenue médiocre sur tous les plans : politique, artistique,sportive etc ceci est depuis son passage en publique eh oui le tSi TSi de la RTM ravage hélas.... 2-Je suis d'accord,il suffit de voir l'émission ( Fassila d'Imad Ntifi) avec sa bande de .... du Staff jusqu au public c'est naz lol, on dirait que chacun cherche le .... dans la .... fassila rjaa star PS : on donne pas aux gagnants leur cadeau mdr source certaine juste un bon d'achat misérable de Marjane ( oups désolé pour la pub on line lol) 3-pour les vrais artistes on ne demande pas ici la réponse sont ds les oubliettes, la corbeille de misére ..... 4-No comment pour la RTM, on en peut pas alloger la queue de Chien :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|