| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Adorez dieu, plus par amour que par peur? chaque foi on connai dieu plus en plus on l aime plus et on as moin peur de lui...? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adorez dieu, plus par amour que par peur? peut etre sa dépent a la foie des pérsonne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adorez dieu, plus par amour que par peur? Citation:
Je pense que + tu apprends à connaître dieu à travers le Coran, plus tu as peur donc tu t'éfforces de l'aimer car tu veux accéder au Paradis. |
|
| |||
| |||
Plus tu apprends à connaître Dieu à travers l'évangile et plus tu l'aimes. |
|
| |||
| |||
Je pense à : Voyez de quel amour le Père nous a aimés : il nous appelle ses enfants. Ou Dieu prouve son amour envers nous.. Ou Dieu prend soin des oiseaux il habille les fleurs, il prendra soin de vous... Ou Dieu est amour Ou J'aime mon Dieu car il entend ma voix Ou Dieu fait briller son soleil sur tous les hommes, bons et mauvais Ou Dieu a tellement aimé le monde Ou Notre Dieu veut que tous les hommes soient sauvés Ou Plein d'autres textes de l'évangile. J'ai lu dans le Coran que l'evangile est la lumière et la direction pour les croyants... Donc c'est ridicule d'en avoir peur! |
|
| |||
| |||
Moi je l'ai lu quand j'avais 20 ans ça m'a complètement bouleversé. Après tu aimes Dieu, c'est impossible de rester indifférent. Il est si bon pour nous! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Adorez dieu, plus par amour que par peur?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU ! | thereason | Islam | 39 | 30/04/2011 21h31 |
| Peur de l'amour | tatino | Histoires de coeur | 73 | 05/04/2011 16h52 |
| L'amour des autres, l'amour de Dieu | Nana789 | Histoires de coeur | 1 | 28/03/2011 21h44 |
| Peur de l'amour | marocalgérie | Histoires de coeur | 44 | 06/11/2007 08h32 |
| N'adorez pas Jésus: adorez Allah | jamaliss | Islam | 53 | 17/01/2006 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |