| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez Bonjour, Je cherche le titre d'un film où Abdel Halim Hafez chante la chanson Ana Lak Ala Tool. J'ai une vidéo d'une scène du film en question ou il chante le morceau mais impossible de trouver le titre. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez Le seul que je connais c'est Abi faw9a achajara
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
| Re : Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez ok, merci. Est ce que c'est celui ou il chante "Ana Lak Ala Tool" sur un petit bateau et qu'il tombe à la fin de la chanson? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez Citation:
Je ne sais pas, je ferais une petite recherche pour toi quand je rentre à la maison
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
| Re : Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez Citation:
le titre du film c'est ayam we layali |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez Le titre en français c'est "Jour et Nuit" j'ai réussis a trouver le dvd en sous-titré"é Français. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| abdel halim hafez, ana lak ala tool |
Discussions similaires à " Le titre d'un film avec Abdel Halim Hafez" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche un titre de Mohammed Abdel Wahab | nefert | Musique | 2 | 16/05/2011 22h50 |
| abdel halim 7oubak... | fleurdusoleil | Musique | 20 | 23/05/2010 12h12 |
| Abdel halim hafez | belgika | Musique | 3 | 05/11/2009 19h51 |
| abdel Halim el hafez et souad hosni | gharbaoui | Culture | 216 | 22/05/2008 00h24 |
| Abdel Halim Hafez: "Gana Elhawa" | Ad0nis | Vidéos à voir | 7 | 23/02/2008 14h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |