| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Citation:
oé peut etre, peut etre pas, éternel optimiste que tu es ![]() et une coupe du roi c'est pas un titre majeur ? on nous l'a vendu comme tel l'année dernière pourtant |
|
| ||||
| ||||
Non un peu de sérieux, la copa c'est pas un titre majeur, et donc le Real a rien gagné l'année derniere. Surtout que le Barca a gagné la liga et la ligue des champions. Je pense que tout ca c'est du buzz, faut bien que Marca et AS sortent des journeaux, à partir d'une altercation bénigne au final. Mais Mourinho ira nulle part, sans etre forcement optimiste..ca me semble juste légitime. En dépit de son impuissance face au Barca(que je pense qu'il accepte et admet, hormis le show devant les caméras), il peut gagner des titres. J'espere juste que le Barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle lol ... parce que le Real n'y arrivera jamais, sur dix matchs, ils en perdent 9 et font un match nul. |
|
| ||||
| ||||
toi tu veux un Inter bis version Mou à la rigueur le City de Mancini peut le faire, sinon je ne vois personne pouvoir fermer le jeu au Barça et je ne suis pas convaincu par le conceptbon ton prono pour ce soir sinon ? |
|
| ||||
| ||||
Moi je vois bien Napoli battre le Barca ... oui je reve ![]() Ben vous allez gagner, y'a pas photo, je vois meme pas comment vous arrivez à vous inquiéter |
|
| ||||
| ||||
aucune inquiétude, khasskoum la3ssa et on va vous mettre la fessée, classique ![]() Napoli ? possible oui, j'aime bien Cavani devant, très complet, très fort |
|
| ||||
| ||||
ma khassni walou ana ![]() Ben si ils passent Chelsea, c'est déjà un bon test...y'a Lavezzi et Amzik aussi, je joue avec cette équipe dernierement sur pes lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Comme d'habitude, José Mourinho a la défaite amer. A peine le coup de sifflet final donné, le coach du Real Madrid s'en est vivement pris à l'arbitrage. " ------------------------------------------------------------------------------------ L'énorme frappe d'Özil, l'obus d'Alves (vidéo) http://www.youtube.com/watch?feature...&v=I9LZM4hesQ8 ______________________________ ______________________________ ______________ Le tacle fou de Diarra sur Messi (vidéo) |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Le barca devrait poser un cierge à la cathédrale de Barcelone chaque jour à la faveur de Mourinho ... il rend leurs victoires plus commentables. |
|
| ||||
| ||||
Sauf qu'on est pas trop croyant coté Blaugrana...On changes les cierges par des buts...
__________________ Summum jus...Summa injuria... Dernière modification par LySergiDe ; 27/01/2012 à 12h35. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " José Mourinho va-t-il quitter le Real?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| José Mourinho meilleur que Pep Guardiola | MarxIslam | Football étranger | 31 | 24/12/2010 17h36 |
| José Mourinho se donne un 11 sur 10 pour 2010 | touring | Football étranger | 0 | 18/12/2010 17h43 |
| Real Madrid : Mourinho demande à Benzema d'arrêter de dormir | Bladi | Football étranger | 18 | 27/08/2010 06h37 |
| Officiel : Mourinho entraîneur du Real Madrid | fassaoui | Football étranger | 8 | 31/05/2010 16h23 |
| Beckham devrait quitter le real cet été | idrissben | Football Marocain | 1 | 30/04/2004 19h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |