José Mourinho va-t-il quitter le Real?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2012, 15h36
BenBecker    
Happy End.

Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real?

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Ben il sera derriere le Barca de toute facon si on se fit aux confrontations directes, mais peut etre qu'il peut encore gagner la liga, voire la ligue des champions, a condition de pas croiser le Barca ... ca fait beaucoup de conditions, je sais : D
Mais de son point de vue a lui, je le vois mal partir sans un titre majeur.

oé peut etre, peut etre pas, éternel optimiste que tu es

et une coupe du roi c'est pas un titre majeur ? on nous l'a vendu comme tel l'année dernière pourtant
Réponse avec citation

Vieux 25/01/2012, 15h45
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par BenBecker
oé peut etre, peut etre pas, éternel optimiste que tu es :-D

et une coupe du roi c'est pas un titre majeur ? on nous l'a vendu comme tel l'année dernière pourtant

Non un peu de sérieux, la copa c'est pas un titre majeur, et donc le Real a rien gagné l'année derniere. Surtout que le Barca a gagné la liga et la ligue des champions.

Je pense que tout ca c'est du buzz, faut bien que Marca et AS sortent des journeaux, à partir d'une altercation bénigne au final.
Mais Mourinho ira nulle part, sans etre forcement optimiste..ca me semble juste légitime. En dépit de son impuissance face au Barca(que je pense qu'il accepte et admet, hormis le show devant les caméras), il peut gagner des titres.

J'espere juste que le Barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle lol ... parce que le Real n'y arrivera jamais, sur dix matchs, ils en perdent 9 et font un match nul.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 15h47
BenBecker    
Happy End.

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Non un peu de sérieux, la copa c'est pas un titre majeur, et donc le Real a rien gagné l'année derniere. Surtout que le Barca a gagné la liga et la ligue des champions.

Je pense que tout ca c'est du buzz, faut bien que Marca et AS sortent des journeaux, à partir d'une altercation bénigne au final.
Mais Mourinho ira nulle part, sans etre forcement optimiste..ca me semble juste légitime. En dépit de son impuissance face au Barca(que je pense qu'il accepte et admet, hormis le show devant les caméras), il peut gagner des titres.

J'espere juste que le Barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle lol ... parce que le Real n'y arrivera jamais, sur dix matchs, ils en perdent 9 et font un match nul.

toi tu veux un Inter bis version Mou à la rigueur le City de Mancini peut le faire, sinon je ne vois personne pouvoir fermer le jeu au Barça et je ne suis pas convaincu par le concept

bon ton prono pour ce soir sinon ?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 15h51
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par BenBecker
toi tu veux un Inter bis version Mou :zD à la rigueur le City de Mancini peut le faire, sinon je ne vois personne pouvoir fermer le jeu au Barça et je ne suis pas convaincu par le concept

bon ton prono pour ce soir sinon ?

Moi je vois bien Napoli battre le Barca ... oui je reve

Ben vous allez gagner, y'a pas photo, je vois meme pas comment vous arrivez à vous inquiéter
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 15h52
BenBecker    
Happy End.

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Moi je vois bien Napoli battre le Barca ... oui je reve

Ben vous allez gagner, y'a pas photo, je vois meme pas comment vous arrivez à vous inquiéter :prud ent:

aucune inquiétude, khasskoum la3ssa et on va vous mettre la fessée, classique

Napoli ? possible oui, j'aime bien Cavani devant, très complet, très fort
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 15h56
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par BenBecker
aucune inquiétude, khasskoum la3ssa et on va vous mettre la fessée, classique :-D

Napoli ? possible oui, j'aime bien Cavani devant, très complet, très fort

ma khassni walou ana

Ben si ils passent Chelsea, c'est déjà un bon test...y'a Lavezzi et Amzik aussi, je joue avec cette équipe dernierement sur pes lol
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2012, 11h19
touring    

Comme d'habitude, José Mourinho a la défaite amer. A peine le coup de sifflet final donné, le coach du Real Madrid s'en est vivement pris à l'arbitrage. "
------------------------------------------------------------------------------------

L'énorme frappe d'Özil, l'obus d'Alves (vidéo)
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=I9LZM4hesQ8

______________________________ ______________________________ ______________

Le tacle fou de Diarra sur Messi (vidéo)

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 10h27
touring    

Mourinho attendant l'arbitre au Camp Nou.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foot...les-pros.dhtml
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 10h45
IbnouCid    

Le barca devrait poser un cierge à la cathédrale de Barcelone chaque jour à la faveur de Mourinho ... il rend leurs victoires plus commentables.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 12h32
LySergiDe    
Ecce Homo...

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Le barca devrait poser un cierge à la cathédrale de Barcelone chaque jour à la faveur de Mourinho ... il rend leurs victoires plus commentables.

Sauf qu'on est pas trop croyant coté Blaugrana...On changes les cierges par des buts...

Dernière modification par LySergiDe ; 27/01/2012 à 12h35.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " José Mourinho va-t-il quitter le Real?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
José Mourinho meilleur que Pep Guardiola MarxIslam Football étranger 31 24/12/2010 17h36
José Mourinho se donne un 11 sur 10 pour 2010 touring Football étranger 0 18/12/2010 17h43
Real Madrid : Mourinho demande à Benzema d'arrêter de dormir Bladi Football étranger 18 27/08/2010 06h37
Officiel : Mourinho entraîneur du Real Madrid fassaoui Football étranger 8 31/05/2010 16h23
Beckham devrait quitter le real cet été idrissben Football Marocain 1 30/04/2004 19h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.