| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Citation:
Une grande équipe, c'est ça aussi. Faut savoir souffrir pour gagner, et mettre le maximum avec le minimum d'occasions. C'est ce que le Barça avait fait durant la première période. On va pas leur mettre une manita à chaque fois quand même. C'est vrai que ce Barça peut être considéré comme une des meilleures formations de l'histoire, mais le Real est une très bonne équipe aussi. Et s'ils sont venus au Camp Nou, c'est pour chercher la qualif'. Ce qui passe par poser des difficultés au Barça. Si le Barça se relâche, même avec Messi sur le terrain, ça se paye cash. Que ça soit le Real en face, Betis ou Getafe, on finit toujours par souffrir.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| |||
| |||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Benzéma.....brillant ! Tout en simplicité. Un grand....
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Oui je pense que du fait du relachement (qui est logique, pardonnable en meme temps vu l'application que le Barca montre lors des matchs aller), le Barce se fait peur ... mais le Real a mieux tenu ses lignes que d'habitude, meilleur pressing ... enfin c'est un peu des deux Tu penses qu'une équipe peut battre le Barca en ligue des champions ? Citation:
Moi qui supporte davantage les joueurs que les clubs, je suis content pour Benzema. Du fait de l'arbitrage laxiste, il aurait meme pu avoir pénalty sur sa seconde action ... mais l'arbitrage a aussi laissé un pénalty non sifflé en faveur du Barca. En simplicité, mais en efficacité ... son geste est pas si facile que ca, et beaucoup d'attaquants auraient perdu de leur lucidité ... signe de sa grande forme |
|
| ||||
| ||||
Oui, sans avoir un nom concret. Le Barça reste une équipe qui auras des hauts et des bas. Un jour de LDC pourrait bien être un mauvais jour du Barça. Le Barça a le léger avantage de la double confrontation. Je crois qu'il est plus "facile" de poser des problèmes à la bande de Guardiola durant 90 minutes que durant 2 matchs.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? L'adjoint de Mourinho: "Toi et moi, à l 'intérieur..." (vidéo) http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GezWDhHHztE |
|
| |||
| |||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Oui mais a la fin de la saison |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? C'est la rumeur du jour en Angleterre: José Mourinho quitterait le Real Madrid en fin de saison pour retourner à Chelsea. C'est le quotidien The Sun qui balance l'information, appuyé par une source proche du technicien portugais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Bon débarras casse toi,va pécher de la morue au large du Portugal,et coule avec ton bateaux de pêche. |
|
| ||||
| ||||
pareil sur fifa 2012 , je suis en tête du calcio devant la juve
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " José Mourinho va-t-il quitter le Real?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| José Mourinho meilleur que Pep Guardiola | MarxIslam | Football étranger | 31 | 24/12/2010 17h36 |
| José Mourinho se donne un 11 sur 10 pour 2010 | touring | Football étranger | 0 | 18/12/2010 17h43 |
| Real Madrid : Mourinho demande à Benzema d'arrêter de dormir | Bladi | Football étranger | 18 | 27/08/2010 06h37 |
| Officiel : Mourinho entraîneur du Real Madrid | fassaoui | Football étranger | 8 | 31/05/2010 16h23 |
| Beckham devrait quitter le real cet été | idrissben | Football Marocain | 1 | 30/04/2004 19h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |