| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Le geste technique somptueux de Benzema (vidéo) ------------------------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Citation:
Oué Viva le barca,c'est la seule équipe de football du monde qui me procure de la sensation quand je les vois jouer du vrai foot, même les équipes national ne me procure aucun plaisir comme le barca. |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? je le vois bien partir moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Le but de toute beauté de Cristiano Ronaldo (vidéo) |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Mourinho insulte les officiels de l'UEFA (vidéo) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foot...es-video.dhtml |
|
| |||
| |||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? le réal de madrid sera champion car le barça la joue trop simpliste face aux autres équipes en faisant jouer cuenca et tout le centre de formation,c'est bien de faire confiance aux jeunes mais des generations iniesta,xavi,messi faut pas croire au père noël. j'espere seulement une finale madrid barcelona avec une victoire des catalans car les footix madrilains ne sont plus sur terre là,ils oublient les tréha qu'ils se sont prit par messi et sa bande |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? |
|
| |||
| |||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Il prolonge...................... ...........
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Les "Merengues", qui ne possèdent plus que six longueurs d'avance sur le club catalan, ont également craqué nerveusement sur et hors du terrain. Paradas Romero, l'arbitre de la rencontre entre Villarreal et le Real Madrid (1-1), a expulsé José Mourinho, Sergio Ramos, Mezut Ozil et Pepe. Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à exprimer son indignation http://www.youtube.com/watch?v=9JNOX...ayer_embedded#! |
|
| ||||
| ||||
| Re : José Mourinho va-t-il quitter le Real? Le penalty manqué et le bras d'honneur de Cristiano Ronaldo Le penalty manqué et le bras d'honneur de Cristiano Ronaldo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " José Mourinho va-t-il quitter le Real?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| José Mourinho meilleur que Pep Guardiola | MarxIslam | Football étranger | 31 | 24/12/2010 17h36 |
| José Mourinho se donne un 11 sur 10 pour 2010 | touring | Football étranger | 0 | 18/12/2010 17h43 |
| Real Madrid : Mourinho demande à Benzema d'arrêter de dormir | Bladi | Football étranger | 18 | 27/08/2010 06h37 |
| Officiel : Mourinho entraîneur du Real Madrid | fassaoui | Football étranger | 8 | 31/05/2010 16h23 |
| Beckham devrait quitter le real cet été | idrissben | Football Marocain | 1 | 30/04/2004 19h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |