|
| |||
| |||
| Certificat de position militaire salam alaikom c'est pour une demande de naturalisation en seine saint denis. c'est quoi ce document? il est obligatoire de l'avoir? comment on peut le recuperer, je suis marocaine, c obligé de rentrer au maroc le demander ou ca se fait au consulat? et combien ca prend du temps? merci pour votre aide. j'ai le rdv pour deposer le dossier bientot, et je viens de faire attention à ce document. |
|
| |||
| |||
| Re : certificat de position militaire Ils ont du faire une erreur... c'est un document réservé aux hommes ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : certificat de position militaire Citation:
Quand j'ai lu le titre, je me suis dit, non, pas la position du Missionnaire !!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
pareil j'ai lu position militaire + dernière réponse de Tika je me suis cool il y a de l'actionfinalement non, je repars d'où je viens... |
|
| ||||
| ||||
Mdr tu as eu un ascenseur émotif ![]() L'action parce que Tika répond ,eh bah dis donc, je suis flattée
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
| Re : Certificat de position militaire arretez d'imaginer des choses. desolée de vous decevoir c'est juste "MILITAIREEE" en fait je depose le dossier avec mon mari, et puisque le formulaire est le meme donc je pense que c pour lui. est ce que vous savez ou il faut le demander????? un peu de serieux svpppp c urgent. Asteroideb61 si tu as une idée stp. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Certificat de position militaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La position de la femme en islam | DANET | Islam | 6 | 16/02/2011 20h13 |
| Certificat de virginite et certificat de celibat | kerkfat | Général | 0 | 05/05/2010 06h55 |
| votre position en décapotable | firas | Jrad | 62 | 27/11/2006 18h19 |
| validité de l'attestation de position militaire | pseudobidon | Général | 4 | 24/12/2004 13h19 |
| La position marocaine | Actualités marocaines | 14 | 01/04/2003 17h29 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |