boycote: les produits volés aux palestiniens

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2005, 20h33
Non membre

Par défaut boycote: les produits volés aux palestiniens

pour ce qui'ils font a nos freres je pris pour les voir un jour ds la misere !! pour se que fait le gouvernement avec sa tune!! et parce que les produit israeliens sont hram en soit a savoir que se sont des produits volé -> les meilleurs terres fertiles ont été requisitionnés aux palestiniens!!...
http://freepalestine.free.fr/sent_ba...de_boycott.gif
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h35
jdida ou kdima

Par défaut boycotez israel!!!

oui moi je veux bien boycoté mais le probleme c ke ts les produit viennent de la bas preske
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h37
Non membre

donne nous un inventaire des produits a boycotter, parce que on ne s'y retrouverai pas
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h46

nickel ta source est sure? :-? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h56

restons aussi vigilant sur la provenance des fruits et légumes entre autres JAFFA et CARMEL, et bien regarder les étiquettes de la provenance pour ne pas remplir les poches de ces voleurs de terres :-x
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h57
Non membre

n'oubliez pas que tous les produits palestiniens transitent par israël. Boycoter israël veut dire asphexier vos frèrs de palestine. Ce qu'il faut c'est de prëcher l'amour entre les peuples et d'ouvrer pour la paix.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 21h16
Non membre

quelle source?
aaaa ta raison le conflis israelo-palestinien ne doit encore etre qu une rumeur !les medias en rajoutent trop ta raison les palestiniens ne subissent pas d injustices !leur terres n ont pas été volé ...
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 21h23
Non membre

il n est question dez marque la !!ta vue mon post ya un barre en dessous 729 je crois!les trois premier numeros!

et il abuse lautre !"preske tous les porduit viennent de labas!" :-o :-o c archis faut!! les produit viennent de partout et surment pas majoritairement d israel !
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 21h23
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Mellkiot a écrit*:
pour ce qui'ils font a nos freres je pris pour les voir un jour ds la misere !! pour se que fait le gouvernement avec sa tune!! et parce que les produit israeliens sont hram en soit a savoir que se sont des produits volé -> les meilleurs terres fertiles ont été requisitionnés aux palestiniens!!...
http://freepalestine.free.fr/sent_ba...de_boycott.gif

Les produits made in Israel ont de grandes chances d'êtres fabriqués par des salariés Palestiniens. Ils risquent de perdre leur emplois si il y a boycott.
Un boycott doit être intelligent, car un produit peut aussi être fabriqué en Turquie par une société ayant des actionnaires Israéliens. Et Israelien ne signifie pas forcment anti-palestinien. De même, des sociétés ont des dirigeants et des actionnaires non-israelien mais soutenant la politique du gouvernemet israelien.

PS: Vous vous souvenez sans doute du nauffrage de l'Erika... Certains automobiliste ont boycotté Total pour aller chez... Elf (alors que c'est la même boite)
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 21h25
Non membre

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.Je veux dire simplement que si les fils d'abraham s'entendent cette terre benie sera un pardis . Les arabes ont les ressources humaines et le petrol. les juifs ont la sience et savoir faire. Mais une chose qu'il faut savoir que se rêve ne se réalisera jamais ! Il n'est pas dans l'interêt des Americains.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38