| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour ce qui'ils font a nos freres je pris pour les voir un jour ds la misere !! pour se que fait le gouvernement avec sa tune!! et parce que les produit israeliens sont hram en soit a savoir que se sont des produits volé -> les meilleurs terres fertiles ont été requisitionnés aux palestiniens!!... http://freepalestine.free.fr/sent_ba...de_boycott.gif |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi je veux bien boycoté mais le probleme c ke ts les produit viennent de la bas preske
|
|
| |||
| |||
|
donne nous un inventaire des produits a boycotter, parce que on ne s'y retrouverai pas
|
|
| |||
| |||
|
nickel ta source est sure? :-? ;-)
|
|
| |||
| |||
|
restons aussi vigilant sur la provenance des fruits et légumes entre autres JAFFA et CARMEL, et bien regarder les étiquettes de la provenance pour ne pas remplir les poches de ces voleurs de terres :-x
|
|
| |||
| |||
|
n'oubliez pas que tous les produits palestiniens transitent par israël. Boycoter israël veut dire asphexier vos frèrs de palestine. Ce qu'il faut c'est de prëcher l'amour entre les peuples et d'ouvrer pour la paix.
|
|
| |||
| |||
|
quelle source? aaaa ta raison le conflis israelo-palestinien ne doit encore etre qu une rumeur !les medias en rajoutent trop ta raison les palestiniens ne subissent pas d injustices !leur terres n ont pas été volé ... |
|
| |||
| |||
|
il n est question dez marque la !!ta vue mon post ya un barre en dessous 729 je crois!les trois premier numeros! et il abuse lautre !"preske tous les porduit viennent de labas!" :-o :-o c archis faut!! les produit viennent de partout et surment pas majoritairement d israel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les produits made in Israel ont de grandes chances d'êtres fabriqués par des salariés Palestiniens. Ils risquent de perdre leur emplois si il y a boycott. Un boycott doit être intelligent, car un produit peut aussi être fabriqué en Turquie par une société ayant des actionnaires Israéliens. Et Israelien ne signifie pas forcment anti-palestinien. De même, des sociétés ont des dirigeants et des actionnaires non-israelien mais soutenant la politique du gouvernemet israelien. PS: Vous vous souvenez sans doute du nauffrage de l'Erika... Certains automobiliste ont boycotté Total pour aller chez... Elf (alors que c'est la même boite) |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.Je veux dire simplement que si les fils d'abraham s'entendent cette terre benie sera un pardis . Les arabes ont les ressources humaines et le petrol. les juifs ont la sience et savoir faire. Mais une chose qu'il faut savoir que se rêve ne se réalisera jamais ! Il n'est pas dans l'interêt des Americains.
|