| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Cette copie de Windows n'est pas authentique salam j'ai ramené mon ordi chez un réparateur car l'écran ne s'allumait plus. Il m'a dit que c'est un problème de la carte mère....après réparation, l'ordi fonctionne mais j'ai un message au bas de l'écran qui dit : "Windows7 Numero XXXX Cette copie de Windows n'est pas authentique" qu a t il fait a mon ordi? merci PS : j'ai tjs eu une licence a mon ordi...et jamais eu de copie de windows autre élément troublant : j'ai voulu vérifier si il a consulté mes documents.... pour se faire je vais sur le doc et je clique sur propriété et je regarde la derniere consultation....j'ai vu que tout date d'avant qu'il ait eu en main.....mais le problème c'est que j'ai ouvert ces mêmes documents aujourd'hui et lorsque je vais sur propriété pour voir si il indique la date de consultation d'aujourd'hui.....bien non! il mentionne la même, date de consultation qu'il y avait avant..... Qu'est ce qu'il a fait sur mon ordi? j'ai vraiment la rage merci Dernière modification par boptitprince ; 24/01/2012 à 21h28. |
|
| |||
| |||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" comme je te l'avais dit pour etre sure, fallais retiré ton disque dur avant de l'ammené en réparation, maintenant tu est prévenu. |
|
| |||
| |||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" je sais merci le mal est fait maintenant j 'aimerai just savoir ce qui s est passé? a t il installé une version pirate? ou il a reussi a avoir le code de ma licence windows qu'il utilise? c est possible? car bien qu'il y ait une bonne partie des programme qui sont pre enregistré dans mon ordi (a l usine), il y faut aussi installer les CD pour completer l'installation.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" Citation:
pose la question suivante à ton réparateur: est ce qu'il a formater ton pc? s'il l'a formaté, alors qu'il t'a mis une version pirate. donc retourne chez lui, pour avoir plus d'explication. sauve tes données, puis formate ton pc toi même, en mettant la clé d'origine de ton win7. si le problème persiste, contact Microsoft avec la preuve de ton achat de ton pc et de la version de ton système. bonne chance
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
bjr je lui ai donné mon PC pour un problème d ecran....il s agissait selon lui d un probleme de carte mère.... il m a dit qu'il n'est pas entré dans mon ordi car il y a un mot de passe..... si jamais il ment, je porterai plainte meme si je dois payer bcp plus cher....car c'est vraiment des voleurs... |
|
| ||||
| ||||
moi je te dis qu'il mente. impossible qu'une version d'origine, dont genuine te demandera que ta version n'est pas authentique.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
dans quel but ils auraient formaté mon ordi puisqu'il n y avait aucun probleme de virus ou autre? Ont ils pu avoir accès a la licence de l'original? sachant que même si il y a des elements de windo d'usine qui sont integré dans l'ordi il faut quand même le CD d'installation....qu'ils n'avaient pazs entre les mains... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" donc je te conseille de le formater, et de l'authentifier via Microsoft, avec ça tu auras vraiment le coeur net, si Microsoft te confirmera si ta clé est authentique.
|
| ||||
| ||||
la licence de ton ordi et est affiché sur le dos de ton pc il suffit de prendre ta clé et il le mettra sur un autre ordi, ne te laisse pas faire, mais ce souci gentillement
|
| |||
| |||
J essaie de comprendre avant de me rendre chez eux.... il y a un autre endroit ou un informaticien qui a ton ordi en main peut aller pour trouver la cle de licence? car derriere mon PC y a rien....y a un autocolant mais completement usé... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cette copie de Windows n'est pas authentique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam authentique? | Sridina | Islam | 17 | 23/01/2013 05h10 |
| Le Coran est-il authentique ? | muslim18 | Islam | 1043 | 16/12/2011 19h57 |
| Ce hadith est il authentique? | barbarosa | Islam | 65 | 24/12/2010 15h36 |
| El hadith authentique vs El hadith non authentique | cayzarsoze | Islam | 25 | 25/04/2010 14h14 |
| hadith authentique? | deahh | Islam | 10 | 18/02/2006 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |