Cette copie de Windows n'est pas authentique

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2012, 12h33
kouskous    
Mare7hba bikoume

Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique"

Citation:
Envoyé par boptitprince
Donc avant meme la reparation tu lui a dis de ne pas formater? t avais deja eu une mauvaise blague? je regrette de ne pas avoir pensé à ça...

Puis meme si tu lui a dis il l a formaté? franchement c est grave.... pourquoi il n a pas fait un copy past vers disk externe au lieu d effacer des fichiers, photos,...

Donc, pour mon cas il a fait un copié collé vers un disque externe et'il a tout recopié? il a donc craqué mon mot de passe d acces a l ordi alors?

wasi bou3aza
c'est un informaticien, craquer un pc pour lui c'est jeux d'enfant.
il doit être honnête avec soit disant qu'il a testé ta carte mere, en formatant ton pc.maintenant s'il y'avait un problème d'ecran il suffit de le changer et démarrer le pc pour voir si la réparation est opérationnelle.
en plus il t'a changé la carte à ton insu..............

Vieux 25/01/2012, 12h35
boptitprince    
je ne suis qu'un prince..

j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes...

PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit.....

Citation:
Envoyé par Knoppix
Bonjour,
Je ne défends pas ton réparateur, mais TECHNIQUEMENT s'il a effectué un remplacement de la carte mère il sera obligé de réinstaller à nouveau ton système pour qu'il puisse reconnaître et prendre en compte la carte mère et ses composants.

à mon avis pour faire cela il a dû installé une version non authentique sur ton ordinateur pour tester si tout fonctionne bien après avoir remplacé la carte mère.

Mais pose lui la question, dès fois on accuse des gens à tort (Ça m'arrive aussi )

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 12h37
boptitprince    

Citation:
Envoyé par kouskous
wasi bou3aza
c'est un informaticien, craquer un pc pour lui c'est jeux d'enfant.
il doit être honnête avec soit disant qu'il a testé ta carte mere, en formatant ton pc.maintenant s'il y'avait un problème d'ecran il suffit de le changer et démarrer le pc pour voir si la réparation est opérationnelle.
en plus il t'a changé la carte à ton insu..............

je viens de lui poser la question

j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... il m e dit qu'il ont pas touché au disque dur....Car ils l ont enlevé en faisant les reparations...

PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit..... c est cher payé.....

Dernière modification par boptitprince ; 25/01/2012 à 12h39.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 12h40
kouskous    
Mare7hba bikoume

Citation:
Envoyé par boptitprince
je viens de lui poser la question

j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... il m e dit qu'il ont pas touché au disque dur....Car ils l ont enlevé en faisant les reparations...

PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit.....

je ne le crois pas, mais s'il veut authentifier ton win7, va y et dit nous quoi
il t'a dit ça parce que tu était rendu compte de la situation.
ils ont réparé quoi, l’écran, c'est ça
Vieux 25/01/2012, 12h40
boptitprince    

Citation:
Envoyé par R.Chakib
tout simplement parcequ'il l'a formaté et il t'a mis son windows et a remis tes documents ^^

je deteste ce genre de choix personnel qu'il prenne au lieu de consulter et parler au client pr le faire ou non, un jour j'ai ramené mon pc le réparer il m'ont tout sera bien et je leur ai dis de ne pas le formater mais voir ce qu'il cloche, bah il l'ont tout formaté et un travail d'un an est fichu, là je me suis tres enervé et on voulait se battre, mais le patron lui a fait une sacré raclée devant moi vu que j'avais raison vu que je suis le client et y'avait un autre témoin qu'il m'a vu lui dire de ne pas le formater. donc il me l'a répaprer avec un bonus de materiel ( une barrete mémoire lol )

apparemment non, il me dit que c'est juste un bug....que je dois passer pour mettre (corriger?) un patch
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 12h42
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par boptitprince
Donc avant meme la reparation tu lui a dis de ne pas formater? t avais deja eu une mauvaise blague? je regrette de ne pas avoir pensé à ça...

Puis meme si tu lui a dis il l a formaté? franchement c est grave.... pourquoi il n a pas fait un copy past vers disk externe au lieu d effacer des fichiers, photos,...

Donc, pour mon cas il a fait un copié collé vers un disque externe et'il a tout recopié? il a donc craqué mon mot de passe d acces a l ordi alors?

Ouic 'était grave de voir que tt mon effort est gaché à cause d'un minable qui se croit ingénieurs alors qu'il n'a meme pas mis le XP il m'a mis le 98 en plus loool

Pour ton cas je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, mais ce que je t'ai dis me parrait logique vu l'erreur que t'as eu de la "copie de windows non authentique", donc tu dois le voir pr t'expliquer ce qu'il a fait et de te réinstaller ton windows avec licence ( ne lui donnes pas le tiens original mais fais une copie en cd ) et restes pres de lui lors du formatage pr qu'il ne te pique pas le cd ( hé oui c'est important d'être sur place il peut te piquer tes barretes sans que tu te rends compte et te mettre des barretes chinois par exemple lol )
Vieux 25/01/2012, 12h43
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par boptitprince
apparemment non, il me dit que c'est juste un bug....que je dois passer pour mettre (corriger?) un patch

ce n'est pas un bug loool, il ne veut pas te dire clairement que le patch est un crack en vérité
Vieux 25/01/2012, 12h44
Aslaoui    

si ta licence windows est une oem et que ton raparatuer a effectué des modification hardware, il est normal que ta licence ne soit plus ok, si tu te connecte sur internet et execute genuine, tu devrais avoir un message du genre cette licence est deja utilisé.

Pour palier à ce problème il suffit juste d'apeler le numero indiqué afin qu'il rattache ta licence avec la nouvelle adresse mac de ton pc.
R.Chakib aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 12h44
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par Aslaoui
si ta licence windows est une oem et que ton raparatuer a effectué des modification hardware, il est normal que ta licence ne soit plus ok, si tu te connecte sur internet et execute genuine, tu devrais avoir un message du genre cette licence est deja utilisé.

Pour palier à ce problème il suffit juste d'apeler le numero indiqué afin qu'il rattache ta licence avec la nouvelle adresse mac de ton pc.

c'est une possibilité aussi !
Vieux 25/01/2012, 12h46
boptitprince    

Citation:
Envoyé par R.Chakib
Ouic 'était grave de voir que tt mon effort est gaché à cause d'un minable qui se croit ingénieurs alors qu'il n'a meme pas mis le XP il m'a mis le 98 en plus loool

Pour ton cas je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, mais ce que je t'ai dis me parrait logique vu l'erreur que t'as eu de la "copie de windows non authentique", donc tu dois le voir pr t'expliquer ce qu'il a fait et de te réinstaller ton windows avec licence ( ne lui donnes pas le tiens original mais fais une copie en cd ) et restes pres de lui lors du formatage pr qu'il ne te pique pas le cd ( hé oui c'est important d'être sur place il peut te piquer tes barretes sans que tu te rends compte et te mettre des barretes chinois par exemple lol )

pour formater et re installer ca je sais faire tout seul.....je voudrai juste savoir ce qu'il a fait.... s'il peut avoir acces au cles de licence a un autre endroit que l etiquette a l arriere de l'ordi?

Je l'ai appelé il m a dit que c'est un bug chez windows qui a eu lieu probablement pendant la réparation....et qu'il suffit d'un patch pour arranger le problème..... c est possible?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Cette copie de Windows n'est pas authentique"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Islam authentique? Sridina Islam 17 23/01/2013 05h10
Le Coran est-il authentique ? muslim18 Islam 1043 16/12/2011 19h57
Ce hadith est il authentique? barbarosa Islam 65 24/12/2010 15h36
El hadith authentique vs El hadith non authentique cayzarsoze Islam 25 25/04/2010 14h14
hadith authentique? deahh Islam 10 18/02/2006 13h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.