| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" Citation:
wasi bou3aza c'est un informaticien, craquer un pc pour lui c'est jeux d'enfant. il doit être honnête avec soit disant qu'il a testé ta carte mere, en formatant ton pc.maintenant s'il y'avait un problème d'ecran il suffit de le changer et démarrer le pc pour voir si la réparation est opérationnelle. en plus il t'a changé la carte à ton insu..............
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit..... Citation:
|
|
| |||
| |||
je viens de lui poser la question j'ai posé la question au reparateur il me repond qu'il n'ont pas touché a mon windows que c'est un bug de chez windows....il me dit qu'il faut passer et qu'il va me mettre un patch....et ca dure quelques minutes... il m e dit qu'il ont pas touché au disque dur....Car ils l ont enlevé en faisant les reparations... PS : ils n ont pas remplace la carte mère, ils l'ont juste "réparé" il me dit..... c est cher payé..... Dernière modification par boptitprince ; 25/01/2012 à 12h39. |
|
| ||||
| ||||
je ne le crois pas, mais s'il veut authentifier ton win7, va y et dit nous quoi il t'a dit ça parce que tu était rendu compte de la situation. ils ont réparé quoi, l’écran, c'est ça
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
apparemment non, il me dit que c'est juste un bug....que je dois passer pour mettre (corriger?) un patch |
|
| ||||
| ||||
Ouic 'était grave de voir que tt mon effort est gaché à cause d'un minable qui se croit ingénieurs alors qu'il n'a meme pas mis le XP il m'a mis le 98 en plus loool Pour ton cas je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, mais ce que je t'ai dis me parrait logique vu l'erreur que t'as eu de la "copie de windows non authentique", donc tu dois le voir pr t'expliquer ce qu'il a fait et de te réinstaller ton windows avec licence ( ne lui donnes pas le tiens original mais fais une copie en cd ) et restes pres de lui lors du formatage pr qu'il ne te pique pas le cd ( hé oui c'est important d'être sur place il peut te piquer tes barretes sans que tu te rends compte et te mettre des barretes chinois par exemple lol )
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas un bug loool, il ne veut pas te dire clairement que le patch est un crack en vérité
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" si ta licence windows est une oem et que ton raparatuer a effectué des modification hardware, il est normal que ta licence ne soit plus ok, si tu te connecte sur internet et execute genuine, tu devrais avoir un message du genre cette licence est deja utilisé. Pour palier à ce problème il suffit juste d'apeler le numero indiqué afin qu'il rattache ta licence avec la nouvelle adresse mac de ton pc. |
|
| ||||
| ||||
c'est une possibilité aussi !
|
| |||
| |||
pour formater et re installer ca je sais faire tout seul.....je voudrai juste savoir ce qu'il a fait.... s'il peut avoir acces au cles de licence a un autre endroit que l etiquette a l arriere de l'ordi? Je l'ai appelé il m a dit que c'est un bug chez windows qui a eu lieu probablement pendant la réparation....et qu'il suffit d'un patch pour arranger le problème..... c est possible? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cette copie de Windows n'est pas authentique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam authentique? | Sridina | Islam | 17 | 23/01/2013 05h10 |
| Le Coran est-il authentique ? | muslim18 | Islam | 1043 | 16/12/2011 19h57 |
| Ce hadith est il authentique? | barbarosa | Islam | 65 | 24/12/2010 15h36 |
| El hadith authentique vs El hadith non authentique | cayzarsoze | Islam | 25 | 25/04/2010 14h14 |
| hadith authentique? | deahh | Islam | 10 | 18/02/2006 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |