| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" Citation:
je n'ai jamais entendu parler d'un patch ds ton cas, ya que le crack qui est le remede à ce truc ou bien la methode que aslaoui a dit.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
pourquoi un crack? ça suppose qu'il aurait pris ma licence pour l'un de ses ordis.....mais alors comment il aurait accès au clé de licence puisque l etiquette arrière est illisible....lol |
|
| ||||
| ||||
le crack n'a meme pas besoin de la clé , tu click et tu active, mais bon tu as la licence donc oublie cette methode s'il est bien le cas, tu dois de tt façon lui parler pour voir plus clair.
|
| |||
| |||
OEM? ca veit dire koi? harware? apparemment il n a meme pas changé la carte mère...juste "réparer" |
|
| |||
| |||
non je veux dire par la que s'il a besoin de craquer ma fausse version c'est qu'il aurait pris ma version originale..... mais comment l'aurait il eu puisque il n a pas les cleés de licence.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" la version essai window7 est déjà passé, j'ai eu la version d'essai dont j'ai eu un écran bleu, donc si crack ta licence la tu auras le génuine pour authentifier ta licence.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
LOL il n'a pas besoin de ta version original pr cracker, c'est un tout petit crack qui en un seul click il l'active, donc il a sauvgarder tes fichiers au début, puis formater puis il a installé SON systeme non activé, et il a remis tes fichiers à leur place comme avant, donc là il faut l'activer et lui il te dit il suffit juste d'un patch, et ce patch peut être soit le crack soit une chose que j'ignore lol
|
| ||||
| ||||
c'est la version d'essai de window7 qui n'est pas intégrale
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
je vais essayer de faire ca je crois que l adresse c est celle ci [url]http://www.microsoft.com/genuine/validate/ |
|
| ||||
| ||||
voila le lien http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/genuine
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cette copie de Windows n'est pas authentique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam authentique? | Sridina | Islam | 17 | 23/01/2013 05h10 |
| Le Coran est-il authentique ? | muslim18 | Islam | 1043 | 16/12/2011 19h57 |
| Ce hadith est il authentique? | barbarosa | Islam | 65 | 24/12/2010 15h36 |
| El hadith authentique vs El hadith non authentique | cayzarsoze | Islam | 25 | 25/04/2010 14h14 |
| hadith authentique? | deahh | Islam | 10 | 18/02/2006 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |