| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" Citation:
je ne t'ai jamais parlé du n° de série du pc, et personne d'ailleurs n'a parlé de ça. on t'a parlé de la clé de la licence du système d'exploitation si tu as le cd ?eh ben formate le, et dit moi quoi.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
tu as l'air de t y connaitre en informatique..... en tout cas ça ne peut pas être pire que moi |
|
| ||||
| ||||
on peut dire quelque chose comme ça. je suis la pour t'aider, et c'est un plaisir
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
effectivement, c'est cher payé, un "patch"? ou plutot un crack...une license windows et sa clef ça coute cher, il a empoché 3 fois plus, pour 3 fois rien, la seul chose ou il a été "honnete" c'est de dire que il a "réparé"....mais a quel prix. |
|
| |||
| |||
Le problème c'est que l autocollant avec la clé de licence est ILLISIBLE et je ne lui ai évidemment pas donné les CD d installation.... Donc il n' a pas les clé.... et C'est justement ça le problème... car on ne comprend plus rien! ![]() je l'a appelé tout a l heure, il a juré ne pas avoir touché a WIN....et il était agressif.... C'est un fieffé menteur..... La solution est de re installer avec mes CD? certainement pas de reppaser chez lui car iol va mettre un crack! Dernière modification par kouskous ; 25/01/2012 à 15h08. Motif: je la connais, mais pas de pub |
|
| |||
| |||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" [quote=boptitprince;9884351]Le problème c'est que l autocollant avec la clé de licence est ILLISIBLE et je ne lui ai évidemment pas donné les CD d installation.... Donc il n' a pas les clé.... et C'est justement ça le problème... car on ne comprend plus rien! ![]() je l'a appelé tout a l heure, il a juré ne pas avoir touché a WIN....et il était agressif.... C'est un fieffé menteur..... La solution est de re installer avec mes CD? certainement pas de reppaser chez lui car iol va mettre un crack! PAS DE PUB a la base tu avais un probleme d'ecran...et pas d'authentifié ton OS Dernière modification par kouskous ; 25/01/2012 à 15h11. Motif: UN AVERTI EN VAUT 2 |
|
| |||
| |||
bien oui, je comprends pas ce que ce foutu technicien a fait... J'ai pourtant deux amis qui m'ont dissuader d'aller chez la "mafia" d'Annessens..... en fait en disant Mafia c est pour designer les magasin d informatique, réparateur....du bd Lemonnier qui seraient apparemment TOUS des voleurs et des arnaqueurs sans vergogne.... si ils continuent comme ça je suis sûr que un déçu va avertir la computer crime police ....et là ils auront des problèmes pour toutes ces arnaques et versions contrefaites... |
|
| |||
| |||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" vous aviez raison les gars, je me suis bien fait avoir! ![]() http://wikiseven.com/archive/index.php/t-1780.html Mister XP13/02/2010, 21h00 Ce message sera actualiser à chaque que fois qu'il y aura des infos supplémentaire. Windows Activation Technologies v.2 Plus connu sous le nom de kb 971033 Ne pas installer cette mise à jour anti-pirate ! sur un PC pirater :wink2: Son rôle en examinant les fichiers pertinents au cours est de récupérer les fichiers d'authentification. La nouveauté de cette mise à jour de cette version 2 C'est qu'elle ne ce déclenche pas de suite après son installation. Mais après quelques heures ou quelques jours... Faisant quelques fois croire aux versions détecter non valider à un beug du boot (du démarrage). Une fois détecter comme non valide le PC reboot seul. Au redémarrage, vous avez un black wallpapers (image de Bureau noir). Un message sous forme de filigrane et ajouter en bas du Bureau. " Cette copie de Windows n'est pas authentique " Et une solution de Microsoft est proposer à chaque redémarrage ... qui vous réclame ses $$ -^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^- KB971033 v.2 technologies Windows Activation - 7.1.7600.16389 Attention de ne pas l'installer sur les versions non officiel. Pour toutes les versions en 32 et 64 bits de Windows 7 En cas d'installation et si votre version est détecter comme non légal. Au redémarrage, tout les points de restauration système seront supprimer et vous aurez un fond d'écran noir avec cette mention : http://ups.imagup.com/07/1266005998.PNG -^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^- Conçu pour détecter plus de 70 des hacks activation connus, selon un message du 11 Février 2010 au sujet de la mise à jour sur le blog de l'équipe Windows. La mise à jour sera marqué comme «Importante». Microsoft prévoit aussi de faire la mise à jour disponible pour le téléchargement via le site www.microsoft.com (http://www.microsoft.com). Elle sera mise en ligne le 16 Février et le 17 Février par le centre de téléchargement Microsoft via Update. Pour résumer l'annonce de sa future sortie je passe la parole à : :laugh: Joe Williams directeur général,Windows Genuine . (gogole traduction) http://translate.googleusercontent.c...55CWatUX.exe%2 6hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr&rurl=t ranslate.google.fr&usg=ALkJrhj NimQI8YYpcxrMAHVqDxsBcDFjHA -^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^ Lorsque vous l'installez. Dans le dossier winsxs sont créer 4 nouveaux fichiers, qui y sont copiés. Ce dossier ce trouve :\Windows\winsxs watweb.dll npwatweb.dll watadminsvc.exe (lui fourni les infos aux serveurs de M$) watux.exe -^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^- Si cette mise à jour vous est proposer : Ne pas laisser vos mises à jours en mode automatique. (Voir pour faire des mises à jour personnalisé) Dans le panneau de configuration : Ouvrir Windows Update et cliquez sur Modifier les paramètres. http://ups.imagup.com/07/1267101577.JPG Dans Update voir dans les mises à jour personnalisé. Décocher et clic droit pour caché la KB971033. -^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^- |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" Ce fameux KB permet d'identifier les versions piratées de Windows 7. Mais toi tu nous a dit que tu as une version authentique non? Je ne comprends pas! |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Windows7. Cette copie de Windows n'est pas authentique" C'est une conclusion très sage.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cette copie de Windows n'est pas authentique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam authentique? | Sridina | Islam | 17 | 23/01/2013 05h10 |
| Le Coran est-il authentique ? | muslim18 | Islam | 1043 | 16/12/2011 19h57 |
| Ce hadith est il authentique? | barbarosa | Islam | 65 | 24/12/2010 15h36 |
| El hadith authentique vs El hadith non authentique | cayzarsoze | Islam | 25 | 25/04/2010 14h14 |
| hadith authentique? | deahh | Islam | 10 | 18/02/2006 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |