|
| ||||
| ||||
| Suis-je dans le haram? je voulais savoir si thamazight était haram? Et si Zaïo faisait parti des churfa??? et enfin pourquoi dit-on que amazigh c'est sioniste? a-t-on oublier les crimes des marocains à Nador ou partout au maroc??? que signifie churfa moi je suis une rif et je comprends pas l'arabe et j'avoue que parfois je me sens pas dans mon élément avec vous |
|
| |||
| |||
| Re : suis-je dans le haram? Citation:
Tu ne parles/comprends pas l'arabe? Aïe! Aïe! Aïe! Ca va être chaud là tu seras. |
|
| |||
| |||
woaw woaw woaw .... doucement c'est quoi tous ces prejugés , les marocains arabes et amazigh restent des marocains ya pas de difirence , le terme cherfa generalement signifie que la famille a des origines qui remonte a rassol sws , quant a l'arabe , j'aurai aimé te dire si ça t’intéresse pas l'apprend pas mais si tu est musulmane et pratiquante comment tu va lire le coran ? |
|
| |||
| |||
Wen dham yennän thmazighth haram, inäs hääääh gui yemmac! |
|
| ||||
| ||||
Euuuh c'est une blague ??
__________________ AiShItErU |
|
| ||||
| ||||
Euh et c'est quoi ton élément au fait?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
Azul a Ultma tu es amazighe et fiere de tes origines, ton ancêtre est notre reine Tihya-Damya, une reine amazighe belle et courageuse, elle a pu bloquer la première invasion arabe, une nation qui a enterré ses filles nées vivantes pendant que Tamazgha avait une reine ! tu es une amazighe libre dont sa grande histoire a commencé avant les arabes, leur religion et leur haram. Comme disait raisa fatima tabaamrant, nous nous connaissions pas le chaitane, ce sont les arabes qui les ont enmené avec eux, il va de même pour haram. Ce n'est pas à nous, et ne fait pas partie ni de notre langue ni de notre culture. Vive tamazight et vive Imazighen loin de l'idéologie arabo-islamiste raciste. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suis-je dans le haram?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il a replongé dans le haram | nmout 3lik | Histoires de coeur | 21 | 05/12/2010 23h29 |
| Tous dans le haram? | peterfly | Islam | 106 | 27/08/2010 13h17 |
| Le Haram dans la famille. | Sohra | Islam | 7 | 11/01/2010 00h10 |
| Je tombe dans le haram | sifedine95 | Islam | 140 | 25/05/2008 11h52 |
| Le halal et le haram dans l'assurance | incognito | Islam | 60 | 14/04/2004 01h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |