| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Blanchissement des dents au Maroc ! ! ! Salam, avez vous des bonnes adresses de dentiste sur Meknès pour un blanchissement des dents, voir plus... Choukran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Blanchissement des dents au Maroc ! ! ! De suite, voir plus: une carie par exemple... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Blanchissement des dents au Maroc ! ! ! Citation:
Si tu attend d'avoir une carie (qui te fais mal en plus) avant d'aller chez le dentiste... c'est qu'elle doit être bien pourave ta molaire!!! |
|
| ||||
| ||||
Salam, on se connait ? Tu parle de pd et maintenant tu parle de " pourave " . La carie cet un exemple parmi tant d'autre, et d'ailleur cet point pour moi... Va voir ailleurs si j'y suis Allez dégage, et je suis pas vulgaire comme toi et tes " pd " |
|
| ||||
| ||||
je suis allé chercher ailleurs, mais je ne t'ai pas trouvé. Alors je reviens ici. T'es là??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Blanchissement des dents au Maroc ! ! ! Salam, si vous connaissais des adresses, je suis preneur, merci. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Blanchissement des dents au Maroc ! ! !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blanchissement dents "Magic white" | LysBlanc | Bien-être et Santé | 30 | 14/01/2013 10h40 |
| les dents. | madalena | Bien-être et Santé | 72 | 05/09/2010 22h44 |
| Blanchissement des cheveux : secret découvert | lucmm | Islam | 33 | 04/06/2009 06h17 |
| blanchissement des dents | ya3ni | Bien-être et Santé | 15 | 01/03/2009 16h00 |
| Les dents de sagesse ou ces dents qui nous font tant rager | harmony | Bien-être et Santé | 20 | 14/04/2004 22h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |