| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maroc - Gabon : Pronostics ? Salam, je suis incapable de pronostiquer concernant cette équipe du Maroc, elle est capable du meilleur comme du pire ![]() et vous, c'est quoi vos pronostics pour le match de la dernière chance (Maroc/Gabon) ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc - Gabon : Pronostics ?! 2-0 inchallah . Iwa goulou amine ![]() Je suis sûre qu'ils vont nous surprendre.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc - Gabon : Pronostics ?! Citation:
Amine moule houte dial Casa où Amine chanteur marocain ![]() Moi je suis sceptique, le cauchemar de la CAN 2008 encore dans la tête Ghana(pays hôte) -Maroc 2-0 gabon-Maroc ..................... Je dirais Gabon -Maroc 2-1 où 1-1 Un peu de poisse pour Gabon, on sait jamais si Lion marocain se réveille avec un Taarbet en forme et un Arabi en force on ne sait jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc - Gabon : Pronostics ?! dernière nouvelle : Chamakh est hospitalisé, il a rattraper une fièvre |
|
| ||||
| ||||
Justement en 2008 on avait commencé par une victoire et après on s'est même pas qualifié. Tant que la qualification est mathématiquement possible, rien n'est perdu. Au contraire cette défaite ça va leur mettre un petit coup dans le derrière, c'est de la motivation pour les prochains matchs.
|
| ||||
| ||||
Oui il a un problème d'intestins, il sera normalement forfait pour vendredi, place à El Arabi. Ps: Je me demande ce qu'ils leur servent à l'hôtel.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc - Gabon : Pronostics ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc-Gabon pronostic | antiphoiê | Football Marocain | 52 | 13/12/2011 23h41 |
| Pronostics Maroc CAN 2012 | Azawane | Football Marocain | 6 | 29/10/2011 13h57 |
| mon analyse de causes de l elimination du maroc apres gabon maroc 3-1 | rappeur33 | Football Marocain | 5 | 13/10/2009 16h20 |
| Maroc / gabon | whiplash | Football Marocain | 61 | 21/11/2006 14h55 |
| Maroc vs Guinee: vos pronostics | Football Marocain | 14 | 17/02/2005 12h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |