| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc - Gabon : Pronostics ?! pour info libye -zambie 1-1 on reprend la 2eme mi temps |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc - Gabon : Pronostics ?! info but de la libye 2-1 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc - Gabon : Pronostics ?! Citation:
Si seuleument y'avait encore Omar Bongo et HassanII ...Je suis sûre qu'ils auraient trouvé un arrangement pour passer leurs deux nations ![]() |
|
| |||
| |||
Le truc est que pour l'instant la tunisie est 1ere du groupe, tu en ferais quoi de la tunisie? |
|
| ||||
| ||||
Le Niger gagne la tunisie. Le Gabon gagne la Tunisie. Le Maroc gagne le Gabon. Le Maroc gagne Le Niger. Tunisie : 3 points Niger: 3 points. Maroc : 6 points. Gabon: 6 points. Je suis sûre qu'ils auraient pu négocier ça .... ![]() mais bon, ils sont sont six pieds sous terre.... |
|
| |||
| |||
La réalité, est que la tunisie va valider son ticket contre le niger. |
|
| ||||
| ||||
Et si Le Niger renverse la vapeur, pourqoui tout le monde sous estime le Niger et si Gabon, Niger se qualifient et Maroc et Tunisie rentrent dans le même vol |
|
| ||||
| ||||
Sérieusement, je le pense aussi. Ils ont été disciplinés et opportunistes lors de leur match contre le Maroc... Donc, à moins d'une grande surprise de la part du Niger, que je ne sous estime pas au passage mais que je ne pense pas être assez rôdé pour ce grand RDV .... La tunisie va se qualifier dès le prochain match. |
|
| |||
| |||
Ce que je souhaiterai inch allah Niger 0-0 Tunisie Gabon 0-1 Maroc. On aurait 1. tunisie 4 PTS 2. GAbon 3PTS 3. Maroc 3PPTS 4. NIger 0 et une derniere journée terrible pour les 3 équipes |
|
| ||||
| ||||
si parle sérieux Tunisie sera qualifié pour 80% contre Niger, et Gabon à 70% de chance de battre Maroc donc dernier match entre Tunisie-Gabon du gala et tester second team la réalité au terrain autre chose tout est possible.y a plus de petite équipe où grande |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc - Gabon : Pronostics ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc-Gabon pronostic | antiphoiê | Football Marocain | 52 | 13/12/2011 23h41 |
| Pronostics Maroc CAN 2012 | Azawane | Football Marocain | 6 | 29/10/2011 13h57 |
| mon analyse de causes de l elimination du maroc apres gabon maroc 3-1 | rappeur33 | Football Marocain | 5 | 13/10/2009 16h20 |
| Maroc / gabon | whiplash | Football Marocain | 61 | 21/11/2006 14h55 |
| Maroc vs Guinee: vos pronostics | Football Marocain | 14 | 17/02/2005 12h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |