| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bon, voila, je viens de m'inscrire et il fallait absolument que je lance une discussion, alors mon choix c'était ça et c'est pluto sérieux comme sujet: sommes nous prets a etre le commencement d'un pas en avant pour notre pays et nos enfants sinon pr toutes les générations d'après moi j'aimerais bien que les conditions de mon pays s'améliorent et celles de ma religion aussi, je veux savoir si vous avez le mme avis et si vous etes prets a faire qqch pour le réaliser. merci d'avance. ;-) |
|
| |||
| |||
|
ça depend :-?
|
|
| |||
| |||
|
le pays n'est pas ds la #### pour le sauver!!!!! donc participer pelienement a son developpement et son evolution!!!! la je suis daccord!!!!!!!!!![
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a tous envie de faire quelque chose. Pour ma part, je fais partie d'une petite assoc, on fait pas mal de choses à notre echelle et nous ne sommes pas les seuls. Maintenant pour faire de grandes choses, il faut du temps (on peut en trouver), des moyens (idem) et des (bonnes) idées. Je vais au maroc 3 ou 4 fois par an et j'ai un mal fou à trouver des gens prets à se bouger le c... Ta question, on l'entends souvent. Personnellement, j'aime prendre les gens au mot, alors discutons et decidons d'un projet, rassemblons le budget, et faisons-le ! Ca sera déja un premier pas. |
|
| |||
| |||
|
de quoi?
|
|
| |||
| |||
|
je sais pa comment vous pensez, mais moi, j'ai l'impression que l'islam c'est bien. et j'aimerais sensibiliser les jeunes a cette affaire. ça c'est en général, en particulier, les sensibiliser à la chasteté car la plupart d'entre eux se laissent guider par des désirs passagers(illégaux) et pas très utiles, le temps et la passion qu'ils dévouent à ça pourrait etre exploités ds le sens intellectuel. qu'en pensez-vous? :-?
|
|
| |||
| |||
|
to her ! merci de votre patriotiseme ! existe-il des gens comme vous encore au maroc ! sauver le maroc oui, mais comment ? pouvez-vous nous donner vos points fort ! par ou commencer ! salut :-o |
|
| ||||
| ||||
| le maroc n'est plus "sauvable"! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
the angel ! je crois que les chorfas alaouines vont le sauver les prochaines annees ! les rocains approches des cotes marocaines, ils vont commencer par qui ? salut :-? |