| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| arabiste critique le darija trop de mots etranger pour lui mais.. il a oublié que la langue qui parle (arabe littéraire) est déjà un mixte d'arabe de Hedjaz,perse,assyrien,hébreu et beaucoup d'autre langue d'Arabie et du proche orient + les musulman arabophone dans le monde ne dépasse pas les 15% des musulman. http://www.youtube.com/watch?feature...&v=YtAPGqbCix4 |
|
| ||||
| ||||
| Re : arabiste critique le darija trop de mots etranger pour lui mais.. tu m'as devancé javais trouvé la même vidéo |
|
| ||||
| ||||
| Re : arabiste critique le darija trop de mots etranger pour lui mais.. Citation:
toutes les langues contiennent des mots d une autre langue dans la langue francaise il y a plus d un millier de mots arabes cherche dans googl les mots arabes dans le francais et tu vas t ebahir pour l espagnol n en parlons pas mais cherche dans la langue anglaise sans l islam les arabes ne seraient que des bergers et sans la science des musulmans l occident ne serait pas dans l etat ou il est actuellement,algebre ,alchimie,medecine et la liste est longue |
|
| |||
| |||
| Re : arabiste critique le darija trop de mots etranger pour lui mais.. Citation:
j'ai pas dit le contraire toute les langues du monde contient des emprunts mais ce mec critique les emprunts des autre langue et oublie la sienne ![]() le reste tes Hs! |
|
| ||||
| ||||
| Re : arabiste critique le darija trop de mots etranger pour lui mais.. je comprends pas entre ce que dis chleuh pur et le topic de boudinar??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " arabiste critique le darija trop de mots etranger pour lui mais.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darija: les mots dangereux à dire en famille | nwidiya | Jrad | 91 | 31/08/2011 20h34 |
| Darija:équivalence des mots au Maghreb! | echelhi75 | Général | 93 | 19/08/2010 21h40 |
| les mots que vous trouvé trop moches en darija? | loulouaa | Jrad | 577 | 23/09/2008 09h28 |
| Les mots en darija que j'evite de prononcer | shams007 | Jrad | 78 | 01/11/2007 18h26 |
| perles et mots d'enfants...trop drôle trop marrant! | khamala | Général | 15 | 30/04/2007 19h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |