| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que faites vous de vos soirées? salam les filles Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire. A vous Dernière modification par Bladi ; 26/01/2012 à 15h29. |
|
| |||
| |||
| question salam les filles, Vous faites quoi de vos soirées vendredi soir ou le samedi soir? Moi j'aime sortir avec des amis je n'aime pas rester chez moi. |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous de vos soirées? Citation:
je vais rejoindre celui qui me fait vibrer tous les soirs celui qui est toujours fidèle, qui m'a jamais dégager de mes draps, celui qui me donne la pêche quand je vais mal, celui que j'ai dû mal a quitter tellement il me fait du bien. je te kiffes mon bed que ce soit le weekend ou la semaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous de vos soirées? j'aime pas sortir! j'aime pas voir les gens! j'aime rien en fait ![]() je préfère la tranquilité et le calme de chez moi que les sales tronche et le bruit de dehors |
|
| |||
| |||
tellement vrai |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous de vos soirées? Je fais rien!!!! Purée merci dme rappeler que je m'ennui dans ma vie |
|
| |||
| |||
ca depend des périodes en fait... Des fois, je sors avec des amies, ou je vais à des spectacles, concerts, ect Et des périodes ou je suis hyper casanière, comme en ce moment par exemple. |
|
| ||||
| ||||
Quand on est un mal dominant on peut répondre ? |
|
| |||
| |||
Moi c PESSSSSSSSSSSSS |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faites vous de vos soirées?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |