| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous de vos soirées? Citation:
En plus, nous même quand on reste chez nous on déchire!! ![]() (remontage de moral intensif)
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrr 3frit je pensais que tu n'allais pas voir je parle le langage de Dexter |
|
| ||||
| ||||
awadi had la jeunesse ... m'chat fi l'7it !!!
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
C'est bien de rester chez soi et de faire de folies avec son homme , Cela ne fait pas de nous des vieilles , bien au contraire ...Sinon moi je suis plutot restaurant . En fait , on mange notre diner dans un endroit et on continue avec le dessert dans un autre endroit . Et quand je sors pas , c'est bien au chaud chez moi avec pop corn caramel devant des dramas ou bien console de jeu ^^
__________________ AiShItErU |
|
| ||||
| ||||
peut etre que dans ton corps je ne dirais rien ! je te (me )ferais une autre coupe j'essayerai des couleurs chelou sur les cheveux des percing ou je pense pour voir si ca fait mal |
|
| ||||
| ||||
LOL parce que être casanière, c'est être vieille ? C'est quoi ce raisonnement absurde, mon dieu. Je préfère rester chez moi que faire la tournée des bars. |
|
| |||
| |||
pourquoi on parle de mon corps |
|
| ||||
| ||||
sortir ne signifie pas se bourrer la gueule .
__________________ AiShItErU |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faites vous de vos soirées?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |