| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Visite secrète de l'émir du Qatar en israel Pas besoin de développer plus, la vidéo le prouve elle dure 1min 50 http://www.egaliteetreconciliation.f...ael-10135.html Pour ceux qui respectaient encore un tant soit peu le Qatar, des réactions? On sait désormais sans que ça soit contestable, pour qui roule le Qatar, ses déclarations, ses positions géopolitique, ça devient limpide. |
|
| |||
| |||
| Re : Visite secrète de l'émir du Qatar en israel Faut arrêter avec cette vidéo vielle de plus d'un an |
|
| |||
| |||
| Re : Visite secrète de l'émir du Qatar en israel Elle n'est pas vieille d'un an. Et quand bien même ce serait le cas c'est pas pertinent, ça change juste rien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite secrète de l'émir du Qatar en israel Citation:
Non mais tu crois que c'est le seul état à avoir visité Israel ou quoi? Meme l'iran a des relations diplomatiques officieuses avec israel, le Maroc aussi tout le monde. Ca veut pas dire que le Qatar a une politique pro israélienne. Ca veut dire seulement qu'il se trouve que dans ce pays avec conflits, il y a des autorités ( que moi je ne trouve pas légitime puisque pour moi il y a appartheid) et ils font leur lois, gèrent le commerce extérieur etc. Donc t'es obligée d'avoir un minimum de relations diplomatiques avec ces gens là malheureusement.. Si t'étais émir, j'aimerais bien t' y voir. Et le Qatar finance beaucoup les organisations palestiniennes.. En fait, Israel critique beaucoup le Qatar pour son soutien apparemment à des groupes " extrémistes" selon eux, et nous on critique le Qatar parce qu'ils ont fait une visite éclair en israel lol! Donc faudrait savoir; Je dis pas que c'est bien, mais dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. Y a de l'argent qui se joue, du commerce par exemple l'iran a des relations commerciales avec israel même si c'est officieux. On peut pas faire l'économie du commerce avec les états dans cette region du Monde. Moi je m'offusquerais plus sur l'égypte qui a fermé ses frontières aux palestiniens, qui a reconnu officiellement Israel ( et je parle du gouvernement pas du peuple). |
|
| |||
| |||
la politique c'est comme le boulot. on est parfois obligé de parler et bosser avec des gens qu'on aime pas |
|
| |||
| |||
| Re : Visite secrète de l'émir du Qatar en israel Quand on veut faire la paix c'est toujours avec un adversaire (ennemi?). Le contraire de la paix c'est la guerre. Faut savoir ce qu'on veut.
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : Visite secrète de l'émir du Qatar en israel l'emir du Qatar est un personnage dangereux sans parole ni honneur |
|
| ||||
| ||||
le quatar fait trembler l'ensemble des gouvernants arabes a l'exception de l'arabie saoudite a laquelle un accord existe parrainé par les usa alors l’évidence est claire |
|
| |||
| |||
| Re : Visite secrète de l'émir du Qatar en israel Pourquoi des pays arabes ne pourraient-ils pas s'entendre? Vous poussez le bouchon très loin!
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Comment tu le sais tu le connais personnellement tu sais ce qu'il pense au fond de lui , ses intentions etc? Moi je calomnierais pas sans connaitre la personne.. Et ce qu'on a vu de la vidéo ne prouve rien de l'émir du qatar. La femme du roi mohamed 6 a donné un cadeau de grande valeur à une personnalité israélienne. L'iran fait du commerce officieux avec Israel.. Israel se trouve dans cette region arabe et même si t'es pas d'accord avec leur gouvernement c'est eux qui gèrent leur commerce, leurs frontières etc. Donc ce serait le gros bordel si il y avait 0 relations diplomatiques avec eux. Le néant en relation diplomatiques n'existe pas; Il y a forcément un minimum surtout quand le pays est ds la même région. Israel critique le Qatar pour son financement des organisations islamistes. Et nous on critique le Qatar parce qu'il a rendu une visite éclair en israel.. Rendre visite ne veut pas dire faire la politique pro israélienne. Dans chaque pays il y a une élite, et dans chaque élite il y a de tout, des gens de bonne foi et des traitres. S'il y a des traitres au sein de l'élite qatari, c'est pas forcément du ressort de l'émir.. Et tant que je ne connais pas une personne personnellement je m'abstiendrais de dire que cette personne est sans honneur et sans parole.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visite secrète de l'émir du Qatar en israel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite secrète de l'Emir du Qatar en Israël (vidéo) | sghouti | Actualités internationales | 6 | 23/01/2012 04h55 |
| L’Emir du Qatar : « Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix | pocoloco | Actualités internationales | 50 | 10/12/2011 23h01 |
| L'Emir du Qatar au Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2011 02h23 |
| L'Emir du Qatar en visite au Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 14 | 20/11/2011 23h53 |
| visite de l'emir du Qatar au Musée D'Abraham Lincon | Actualités marocaines | 5 | 22/05/2005 02h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |