L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2012, 22h44
Moudroussino    

Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc

Citation:
Envoyé par Azawane
c'est pas ce qu'on voit, toujours a pleurer, implorer au secours, du calme, si le monsieur n'aime pas que des touristes algeriens viennent au Maroc, il a le droit de ne pas les aimer, comme toi tu es libre de le detester ou de detester les marocains !

Je n'ai raconté que ce que la population a vu, d'Oujda - Tourirt - Guercif et Taza 80% font demi tour à Taza les courageux s'aventuraient la nuit à l'epoque dans la Nationale qui mène à Fes la route la plus meurtrière après celle d'Agadir, tu me dira il y'a l'autoroute maintenant pire quand on est alcoolisé.

Je n'ai jamais généralisé tous les algériens. Dans mon premier post j'ai écrit les bons touristes prennent l'avion

.
Azawane aime ce post.

Dernière modification par Moudroussino ; 26/01/2012 à 22h47.

Vieux 26/01/2012, 22h45
KINGjulian    
buenas dias mi amor

Citation:
Envoyé par zozo357
juste raciste...............

il te va bien ton avatar de calimero
Azawane et Moudroussino aiment ce post.
Vieux 26/01/2012, 22h45
Azawane    

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
mais moi contrairement à Moudri, je ne voue aucune haine aux marocains et j'assume les choix que j'ai fait dans ma vie ...contrairement au monsieur

Je ne pense pas qu'il voue de la haine aux algeriens mais si c'était le cas n'a t-il pas le droit de detester des gens ?

Surtout qu'il n'est pas chez les algeriens, il est dans un forum marocain auprés de ses compatriotes donc libre a lui de donner son experience et de dire ce qu'il pense.

Point.
Vieux 26/01/2012, 22h47
Azawane    

Citation:
Envoyé par Moudroussino
Je n'ai raconté que ce que la population d'Oujda - Tourirt - Gurcif et Taza 80% font demi tour à Taza les courageux s'aventuraient la nuit à l'epoque dans la Nationale qui mène à Fes la route la plus meurtrière après celle d'Agadir, tu me dira il y'a l'autoroute maintenant pire quand on est alcoolisé.

Je n'ai jamais généralisé tous les algériens. Dans mon premier post j'ai écrit les bons touristes prennent l'avion

.

Oui je l'ai remarqué, c'est bien pour ca que je me suis permis d'intervenir, ils veulent te faire un procés alors que tu as juste raconté ton experience, ce que tu as vu ou vécu.

On a quand meme le droit de donner son avis surtout dans un forum marocain, que ca plaise ou non a des personnes qui en toute sommes ne sont que des invités.
Moudroussino et KINGjulian aiment ce post.
Vieux 26/01/2012, 22h49
KINGjulian    
buenas dias mi amor

vive la liberté d'expression
Azawane aime ce post.
Vieux 26/01/2012, 22h49
Azawane    

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
Implorer qui TOI ?

le seul que j'implore c'est Dieu mon petit !

Ton Moudri n'a qu'une grande gueule sur le net ... n'est ce pas Moudri ?

Bon tu vas arreter ton cinéma stp, y en a marre de la mauvaise ambiance que tu entretiens dans le forum, a la longue c'est soulant, laisse les gens s'exprimer, tu n'es ni modératrice ni propriétaire du forum marocain pour faire la gendarme a chaque intervention !
Vieux 26/01/2012, 22h50
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par Azawane
Oui je l'ai remarqué, c'est bien pour ca que je me suis permis d'intervenir, ils veulent te faire un procés alors que tu as juste raconté ton experience, ce que tu as vu ou vécu.

On a quand meme le droit de donner son avis surtout dans un forum marocain, que ca plaise ou non a des personnes qui en toute sommes ne sont que des invités.

tu n'as pas plus de place sur ce forum que moi, shali, belgika ou coucou ( pour prendre différentes origines )

son procés il le fait tout seul... il n'a besoin de personne : même sur un topic égyptien, il a besoin de venir parler de l'Algérie : c'est devenue sa phobie
Vieux 26/01/2012, 22h51
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par Azawane
Bon tu vas arreter ton cinéma stp, y en a marre de la mauvaise ambiance que tu entretiens dans le forum, a la longue c'est soulant, laisse les gens s'exprimer, tu n'es ni modératrice ni propriétaire du forum marocain pour faire la gendarme a chaque intervention !

tu ne l'es pas plus !
Vieux 26/01/2012, 22h52
Azawane    

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
tu n'as pas plus de place sur ce forum que moi, shali, belgika ou coucou ( pour prendre différentes origines )

son procés il le fait tout seul... il n'a besoin de personne : même sur un topic égyptien, il a besoin de venir parler de l'Algérie : c'est devenue sa phobie

et s'il veux parler de l'algérie meme dans le forum cuisine n'en a t-il pas le droit ?

il fait ce qu'il veux, t'es pas gendarme, si t'en a marre de le lire tu peux le bloquer ou changer de forum il y en a des centaines !
Vieux 26/01/2012, 22h52
Azawane    

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
tu ne l'es pas plus !

et je n'ai jamais prétendu l'être !
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'algerie réouvrira les frontiéres avec le maroc en mai! Verida Actualités internationales 3 28/01/2012 20h38
Cyclisme : l'Algérie refuse d'ouvrir ses frontières avec le Maroc Bladi Robot Actualités internationales 43 26/01/2012 17h54
L’Algérie refuse d’ouvrir sa frontière avec le Maroc PELO38 Actualités marocaines 266 24/03/2008 21h15
Qui serait prêt à aller en algerie pour symboliser le besoin d'ouvrir les frontieres? zoujbghal Général 43 22/03/2008 10h10
Libye: L'Algérie n'a qu'à ouvrir ses frontières avec le Maroc kalaloly Actualités marocaines 6 07/02/2007 09h27

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.