| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc Citation:
Je n'ai raconté que ce que la population a vu, d'Oujda - Tourirt - Guercif et Taza 80% font demi tour à Taza les courageux s'aventuraient la nuit à l'epoque dans la Nationale qui mène à Fes la route la plus meurtrière après celle d'Agadir, tu me dira il y'a l'autoroute maintenant pire quand on est alcoolisé. Je n'ai jamais généralisé tous les algériens. Dans mon premier post j'ai écrit les bons touristes prennent l'avion . Dernière modification par Moudroussino ; 26/01/2012 à 22h47. |
|
| |||
| |||
Je ne pense pas qu'il voue de la haine aux algeriens mais si c'était le cas n'a t-il pas le droit de detester des gens ? Surtout qu'il n'est pas chez les algeriens, il est dans un forum marocain auprés de ses compatriotes donc libre a lui de donner son experience et de dire ce qu'il pense. Point. |
|
| |||
| |||
Oui je l'ai remarqué, c'est bien pour ca que je me suis permis d'intervenir, ils veulent te faire un procés alors que tu as juste raconté ton experience, ce que tu as vu ou vécu. On a quand meme le droit de donner son avis surtout dans un forum marocain, que ca plaise ou non a des personnes qui en toute sommes ne sont que des invités. |
|
| |||
| |||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc vive la liberté d'expression |
|
| |||
| |||
Bon tu vas arreter ton cinéma stp, y en a marre de la mauvaise ambiance que tu entretiens dans le forum, a la longue c'est soulant, laisse les gens s'exprimer, tu n'es ni modératrice ni propriétaire du forum marocain pour faire la gendarme a chaque intervention ! |
|
| |||
| |||
tu n'as pas plus de place sur ce forum que moi, shali, belgika ou coucou ( pour prendre différentes origines ) son procés il le fait tout seul... il n'a besoin de personne : même sur un topic égyptien, il a besoin de venir parler de l'Algérie : c'est devenue sa phobie |
|
| |||
| |||
tu ne l'es pas plus ! |
|
| |||
| |||
et s'il veux parler de l'algérie meme dans le forum cuisine n'en a t-il pas le droit ? il fait ce qu'il veux, t'es pas gendarme, si t'en a marre de le lire tu peux le bloquer ou changer de forum il y en a des centaines ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'algerie réouvrira les frontiéres avec le maroc en mai! | Verida | Actualités internationales | 3 | 28/01/2012 20h38 |
| Cyclisme : l'Algérie refuse d'ouvrir ses frontières avec le Maroc | Bladi Robot | Actualités internationales | 43 | 26/01/2012 17h54 |
| L’Algérie refuse d’ouvrir sa frontière avec le Maroc | PELO38 | Actualités marocaines | 266 | 24/03/2008 21h15 |
| Qui serait prêt à aller en algerie pour symboliser le besoin d'ouvrir les frontieres? | zoujbghal | Général | 43 | 22/03/2008 10h10 |
| Libye: L'Algérie n'a qu'à ouvrir ses frontières avec le Maroc | kalaloly | Actualités marocaines | 6 | 07/02/2007 09h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |