| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc 30/07/2004, Le Maroc a annulé la procédure du visa pour les ressortissants algériens qui désirent se rendre dans le royaume, a indiqué vendredi l'agence officielle marocaine Map. Cette décision a été prise sur "hautes instructions" du roi Mohammed VI, a ajouté l'agence marocaine. L'accès au territoire marocain pour les ressortissants algériens n'est donc plus soumis aux formalités de visa - en vigueur depuis 1994 - à partir de ce vendredi 30 juillet, a précisé la Map. Le visa avait été imposé aux ressortissants algériens en août 1994 après un attentat contre un hôtel de Marrakech La décision de lever le visa, souligne l'agence marocaine, participe d'une volonté sincère et déterminée du Maroc d'inscrire ses rapports avec l'Algérie voisine dans une dynamique nouvelle, au service du rapprochement entre les deux peuples maghrébins frères. L'annulation du visa pour les ressortissants algériens a été annoncée vendredi, quelques heures après le discours du trône de Mohammed VI, prononcé à l'occasion du cinquième anniversaire de son intronisation. Dans ce discours, le souverain marocain a affirmé qu'il était déterminé à donner une "nouvelle impulsion" aux relations avec les pays voisins du Maroc, "notamment avec l'Algérie soeur". Les concertations entre le Maroc et l'Algérie pour arriver à une décision conjointe de rouvrir la frontière commune, fermée depuis 1994, ont buté jusqu'ici sur les divergences entre les deux pays.... l'Algérie a mis la réciprocité en 2005 |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc Citation:
Les mecs comme toi faudrait leur couper les couilles, la leur faire bouffer, et les exterminer à jamais. C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a pas d'Union possible. Tu dégoûtes mon pauvre ![]() Ta haine est si profonde.. on se demande si t'es vraiment maghrébin.. Mais Dieu merci les marocains ne finissent pas de prendre des Algériennes pour épouses et vice versa |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc . L’accès des voyageurs algériens au Maroc n’est plus soumis depuis hier aux formalités de visa. samedi 31 juillet 2004. http://www.algerie-dz.com/article931.html . |
|
| |||
| |||
Je l'ai déjà posté... alors pourquoi tu hurles quand je parlais de visa ? |
|
| ||||
| ||||
................ le temps que cela monte aux neurones des généraux
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
je suis un hroubi dial maghrib et j'ai le droit de circuler quand je veut et ou je veut au maghreb , c'est t'es généraux franssise qui non pas le droit d'êtres au maghreb |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc Pourquoi le Maroc supplie l'Algérie d'ouvrir les frontières si elle n'a rien à gagner dans l'affaire ? Arrêtez de prendre les gens pour des cons. Les deux y gagnent ! Pour sûr ! |
|
| |||
| |||
Pourquoi l'aurait il fait au tac au tac ? pourquoi le Maroc a imposé le visa à tout les algériens ? pour un attentat ? et durant 10 ans ? |
|
| |||
| |||
la Tunisie ne t'appartient pas... pas plus que l'Egypte , la Libye ou l'Algérie |
|
| |||
| |||
chereg gata3 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'algerie réouvrira les frontiéres avec le maroc en mai! | Verida | Actualités internationales | 3 | 28/01/2012 20h38 |
| Cyclisme : l'Algérie refuse d'ouvrir ses frontières avec le Maroc | Bladi Robot | Actualités internationales | 43 | 26/01/2012 17h54 |
| L’Algérie refuse d’ouvrir sa frontière avec le Maroc | PELO38 | Actualités marocaines | 266 | 24/03/2008 21h15 |
| Qui serait prêt à aller en algerie pour symboliser le besoin d'ouvrir les frontieres? | zoujbghal | Général | 43 | 22/03/2008 10h10 |
| Libye: L'Algérie n'a qu'à ouvrir ses frontières avec le Maroc | kalaloly | Actualités marocaines | 6 | 07/02/2007 09h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |