| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc Citation:
Je sais pas si on peux dire ca comme ca plutot des origines marocaines d'Algerie Francaise, mais les miens connaissent tindouf mieux que n'importe quel algerien |
|
| |||
| |||
je m'en fous.... ils ne connaissent pas Collo |
|
| |||
| |||
Laquelle celle que j'ai trouvé embrouillée dehors, celle que j'appel dés que j'ai besoin de tendresse...... ou celle de la semaine derniére ? |
|
| ||||
| ||||
C'est bien de rêver |
|
| ||||
| ||||
celle dont tu rêves et qui t'est inaccessible, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. bonne nuit demain je ramène un marabout pour éloigner les 3afrits qui dés qu'ils voyent le nom Algérie d'écrit rapliquent comme des jnoune, ya latif! |
|
| |||
| |||
la saleté c'est toi et tes propos ! Et tu oses parler de respect à Memories : t'es culloté |
|
| ||||
| ||||
c'est sa vie privée. en quoi ça intéresse les autres? d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu déballes la vie privé des autres. . mon meilleur ami peut devenir mon pire ennemi et ce n'est pas pour autant que je ne déballerai sa vie privée. je peux très bien sortir avec une juive mais ce n'est pas pour autant que je vais m'empêcher de critiquer les juifs.
__________________ "Non franchement comment peut-on être fâché contre toi" shams007 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Algérie s'apprête à ouvrir ses frontières avec le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'algerie réouvrira les frontiéres avec le maroc en mai! | Verida | Actualités internationales | 3 | 28/01/2012 20h38 |
| Cyclisme : l'Algérie refuse d'ouvrir ses frontières avec le Maroc | Bladi Robot | Actualités internationales | 43 | 26/01/2012 17h54 |
| L’Algérie refuse d’ouvrir sa frontière avec le Maroc | PELO38 | Actualités marocaines | 266 | 24/03/2008 21h15 |
| Qui serait prêt à aller en algerie pour symboliser le besoin d'ouvrir les frontieres? | zoujbghal | Général | 43 | 22/03/2008 10h10 |
| Libye: L'Algérie n'a qu'à ouvrir ses frontières avec le Maroc | kalaloly | Actualités marocaines | 6 | 07/02/2007 09h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |