|
| ||||
| ||||
| d'ine simple histire comme tu dis on ne peu ps faire une vérité; |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Texte: 0 Analyse: 0 références: 0 but recherché: échec. Conséquences: faible. foi: néant (notation d'une copie de candidat-missionnaire) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais.. j'ai constaté ça un jour sur la copie d'un candidat-missionnaire. Et si tu revoyais ton texte avant la "revanche"? L'Islam invite à reconnaître ses fautes, ne dire que ce qui est fondé, et accepter d'être ramené au vrai. Quant à mon texte, que tu voudrais sanctionner, il y a tout un comité de correction pour le faire. Et bienvenue aussi à tes critiques. (xcuses si tu es offensé :-) ) |
|
| |||
| |||
| Vu la performance moyenne des dirigeants masculins depuis le commencement des temps, je n'ose pas dire que les femmes auraient fait beaucoup mieux, mais il est tout simplement impossible qu'elles fassent pire. Ceci dit c'est toujours tres flatteur pour une femme de voir qu'on a ce pouvoir magique de semer la crainte chez les hommes. |
|
| |||
| |||
| Te connaissant, on voit qu'il s'agit d'une petite provocation pour attirer une réponse catégorique. Sache que Cléopâtre d'Égypte, Élisabeth I, Catherine II de Russie la Kahinah te tirent la langue du fond de leur tombeau ;-) Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|