| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Justifier ses sorties à 25 ans waaaw à lire certaines ici, je suis contente d'avoir mes parents ![]() Ils m'ont jamais demandé de faire quoique ce soit à la maison , juste de réussir mes études c'est tout. Et c'est plutot eux qui s'étonnent quand je reste trop à la maison il me disent de sortir et de voir du monde lol. J'hallucine sur les post que je lis là |
|
| ||||
| ||||
| Re : Justifier ses sorties à 25 ans Citation:
c'est exactement ca!! ![]() dès que ta le malheur de rentrer apres 18h,c'est tout de suite fine kounti sa8rana hta ldaba alkalba,katkhiyti zna9i ? safi kherjo rejlik chewari! on a souffert |
|
| ||||
| ||||
oh lala à 18h?? Là c'est grave quand même! je croyais mes parents un peu stricts, mais là je vois que y a pire, je comprend maintenant que mes parents étaient juste collants lool! |
|
| ||||
| ||||
tu vois,t'as aucune raison d'etre soulée,t'as bcp de chance meme. a ton age je ne sortais jamais le soir,la journée dejà c'etait tendu. le samedi soir je regardais par la fenetre mes voisines qui sortaient,j'en pleurait |
|
| |||
| |||
Ils te font chier pour que tu te casses enfin. yala8 balak woulla l9ay chi rwijel. (je blague pas) |
|
| ||||
| ||||
Oh lala hamdoullah je m'estime heureuse! J'espère que maintenant c'est plus le cas! En tout cas tu m'as fait prendre conscience de la chance que j'ai! Après je peux encore comprendre les parents qui laissent pas leurs enfants sortir en boite ( meme si mes parents me laissaient le faire tout en me critiquant, et oui ils sont malins lol) , mais par contre ne pas laisser sortir la journée là c'est grave. On fera pas ça pour nos enfants quand même |
|
| |||
| |||
| Re : Justifier ses sorties à 25 ans mes parents demandaient où j'allais et je ne rentrais jamais après 22h ! Ils viennent ensuite me chercher à la gare et je trouve ça très bien comme ça. La boîte ne m'a jamais intéressé |
|
| ||||
| ||||
Je suis sure que c'est vrai pour beaucoup d'entre eux ! ![]() j'ai déjà reçu plusieurs menaces ! mais je suis tellement bien chez eux ! ils sont dègs !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
heuu je sors pas le soir donc, je n'ai rien à justifier! par contre si en journée je sors, je dis tjs à mes parents où je vais et ce que je fais (sans même qu'ils me le demandent) en vérité, j'ai pas envie de les inquiéter, donc en sachant oùje suis ils sont rassurés ![]() perso! même à 60 ans! je ferais pareil |
|
| ||||
| ||||
certainement pas! mais enfants feront c qu'ils veulent(dans la limite du raisonnable et tant que je sache ce qu'ils font),c'est dur de se sentir"prisonniere",j'etais triste et deprimée. hamdolilah,j'ai rencontré mon mari,on sort souvent,il m'a meme emmené en boite lol pour voir.bizarrement je suis plus libre avec mon mari que quand j'etais chez mes parents.j'ai la chance d'avoir un mari qui ne m'enferme pas a la maison.avec lui je rattrape le temps perdu. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Justifier ses sorties à 25 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre pour justifier le changement de statut | Xslash | Maroc / France | 4 | 26/09/2011 08h10 |
| Justifier l'absence à l'ecole pour cause de l'Aïd | anonyme2011 | Maroc / France | 102 | 07/12/2010 18h34 |
| justifier le niveau de comprehension de francais | mogador25 | Maroc / Canada | 3 | 01/05/2010 16h59 |
| Israel a 5 jours pour justifier son embargo sur Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/10/2007 17h09 |
| PEUT-ON JUSTIFIER L’ANTISÉMITISME AU NOM DE LA « DÉFENSE DE LA LAÏCITÉ » ? | Nbarch | Général | 3 | 16/11/2004 22h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |