| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Justifier ses sorties à 25 ans Citation:
car tu es sage ils te font confiance...beyna mafikch elfara sinon on t'aurai mangé l7liwa hada ch7al ^^ bien concentre toi sur tes études^^ |
|
| ||||
| ||||
Perso, a 17 ans (après le bac) plus de justif. La seule chose que l'on me demandait c t de savoir où g t et aux alentours de quelle heure je rentrais. Surtout par soucis de sécurité plus que par "espionnage". Et ensuite c'est devenu un réflexe. ça ne m'a jamais dérangé. (Bien après mes 25 ans) |
|
| ||||
| ||||
tu vis chez tes parents...et tu penses rentrer à 23h-00h sans te justifier ? tu te crois ou ? ![]() PS : perso, pour des raisons d'études supérieures, j'ai du quitter le domicile familiale à l'age de 18 ans, donc je sais pas ce que ça fait :p |
|
| ||||
| ||||
salam moi c'est les adolescentes qui me donnent a l'avance un noeud ds le ventre avant meme que j'en ai |
|
| ||||
| ||||
Excellent ça T'as fait cuir le khobz jspr au lieu de gaspiller ton tps sur bladi :languette:
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| |||
| |||
j'ai fais le khobs, le tagine, le ménage et la j'attends mon mari pour lui laver les pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi les ados de nos jours ?
__________________ AiShItErU |
|
| ||||
| ||||
Je m'attendais pas à celle-là, tu m'as tué ![]() Le chanceux.. pq il est tjs pas rentré à cette heure-ci, fais attention, ne le laisse pas rentrer trop tard ..
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| |||
| |||
il est avec sa collègue il parait mais y a rien entre eux ![]() heureusement que le jardinier est la lui |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Justifier ses sorties à 25 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre pour justifier le changement de statut | Xslash | Maroc / France | 4 | 26/09/2011 08h10 |
| Justifier l'absence à l'ecole pour cause de l'Aïd | anonyme2011 | Maroc / France | 102 | 07/12/2010 18h34 |
| justifier le niveau de comprehension de francais | mogador25 | Maroc / Canada | 3 | 01/05/2010 16h59 |
| Israel a 5 jours pour justifier son embargo sur Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/10/2007 17h09 |
| PEUT-ON JUSTIFIER L’ANTISÉMITISME AU NOM DE LA « DÉFENSE DE LA LAÏCITÉ » ? | Nbarch | Général | 3 | 16/11/2004 22h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |