| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Niger-tunisie a 16h pronostics? la victoire pour le niger 1-0 ou 2-1 golo amine wa ta9wass 3la touanssa :-)............................. ........ |
|
| |||
| |||
| Re : niger-tunisie a 16h pronostics? wa ghar blati tchouf te9wass dial lmgharba |
|
| |||
| |||
| Re : niger-tunisie a 16h pronostics? Inch Allah, une qualification de la tunisie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : niger-tunisie a 16h pronostics? Si ce résultat ne devait pas affecter celui du Maroc, je souhaite bien sûr une victoire des Tunisiens.... Mais comme je suis méchante, un 1-0 pour le Niger fera nos affaires |
|
| ||||
| ||||
| Re : niger-tunisie a 16h pronostics? Oui le mieux c'est que tout le monde se retrouve à 3 heuu .... |
|
| |||
| |||
| Re : niger-tunisie a 16h pronostics? victoire de la Tunisie insh'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Re : niger-tunisie a 16h pronostics? Citation:
Tout ça pour éviter un autre fight avec Shali ![]() Dis le clairement .... Tout le monde a trois...donc Niger gagant |
|
| ||||
| ||||
Le fight avec Shali c'est fini lui faire mal, je n'ai plus envie ça gentillesse m'a envahi oh Shali ![]() Inchalah une défaite de la Tunisie |
|
| |||
| |||
mais non il est timide ![]() Citation:
ahhhhhhhhhhhhh méchant insh'Allah la Tunisie sera qualifié |
|
| |||
| |||
Inch allah, le maroc doit tout simplement battre le gabon pour se relancer, et non esperer une defaite des frères tunisiens. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Niger-tunisie a 16h pronostics?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pronostics Maroc - Tunisie le 23 janvier? | marequin37 | Football Marocain | 2 | 18/01/2012 18h52 |
| CAN 2012 : le Maroc affrontera le Gabon, le Niger et la Tunisie | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 01/11/2011 12h59 |
| Sondage: Pronostics pour le match Tunisie-Maroc | sami_b | Football Marocain | 35 | 07/10/2005 22h14 |
| Pronostics: Maroc - Tunisie | Ait_talebAkka | Football Marocain | 52 | 06/10/2005 12h43 |
| Pronostics Maroc - Tunisie | adoremaroc | Football Marocain | 18 | 03/09/2005 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |