| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niger-tunisie a 16h pronostics? Citation:
1-1 avec un joli but de Lmsakni mais Niger est entrain de dresser la Tunisie avec un seul joueur Maazou très rapide, qui a raté 3 buts dont deux face to face avec Matlouti J'aimerais voir un chamakh comme ce Maazou fin de 1èer mi temps 1-1 Jusqu présent Niger est meilleur que la Tunisie Dernière modification par JDean ; 27/01/2012 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niger-tunisie a 16h pronostics? Ce Maazou était nul à Bordeaux l'année dernière ! Il est bon qu'en EN
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niger-tunisie a 16h pronostics? Quand il s'agit de faire le jeu, on voit les vrais carences de cette équipe Tunisienne. Aucun schéma de jeu, aucun fond... Elle ne sait pas être dans la peau d'un favori et ne s'exprime que lorsqu'elle est outsider !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
Cela fait 4j j'explique à un blaireau ici que la Tunisie est médiocre tactiquement et techniquement et que le Maroc est pire que la Tunisie, les tunisiens étaient plus réalistes avec strict minimu de réalisme + défaillance défensive marocaine + défaillance offensive marocaine ils ont gagné Là la Tunisie tombe sur une équipe rapide dans l'éxécution avec un attaquant de vrai seul bousille toute l'axe défensif, ce Niger est amateur dans leur foot mais ils ont la motivation et envie de partir loin |
|
| ||||
| ||||
Ce Maazou est le gars qui a provoqué le but contre Egypte, 1ère victoire du Niger contre Egypte regardez sa vitesse. ce même joueur qui a provoqué le 1er but contre Matlouti |
|
| ||||
| ||||
Faudra qu'on joue sur l'anticipation et le placement quand on jouera contre eux car Benatia ou Kantari ne sont pas connus pour leurs pointes de vitesses (sauf El Kaoutari) Enfin, sous condition qu'on ai une quelconque chance de se qualifier apres ce 2e match
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niger-tunisie a 16h pronostics? Je rêve ou c'est la rage qui parle là?! Bon c'est la reprise là. J'aurais pensé qu'entre maghrébin on se supporterait, je suis déçu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niger-tunisie a 16h pronostics? Maazou contre 11 tunisiens Incroyable la vitesse de ce renard |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niger-tunisie a 16h pronostics? Il est maso ce mazoou ..Ouais bon j'avoue... |
|
| ||||
| ||||
C'est un vrai attaquant, un renard devant la lenteur tunisienne, en tout cas le Niger créera une surprise devant la Tunisie et Maroc Pas facil de battre Egypte et éliminer la Sudaf aussi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Niger-tunisie a 16h pronostics?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pronostics Maroc - Tunisie le 23 janvier? | marequin37 | Football Marocain | 2 | 18/01/2012 18h52 |
| CAN 2012 : le Maroc affrontera le Gabon, le Niger et la Tunisie | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 01/11/2011 12h59 |
| Sondage: Pronostics pour le match Tunisie-Maroc | sami_b | Football Marocain | 35 | 07/10/2005 22h14 |
| Pronostics: Maroc - Tunisie | Ait_talebAkka | Football Marocain | 52 | 06/10/2005 12h43 |
| Pronostics Maroc - Tunisie | adoremaroc | Football Marocain | 18 | 03/09/2005 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |