Futur mariées, quand il vous dicte vos tenues?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2012, 14h07

Futur mariées, quand il vous dicte vos tenues?

Coucou la Population

Vous les mariées ou les futurs mariée comment réagirez vous si votre marie copain vous interdis de vous maquillez, de bien s habiller " mem correctement", de mettre du rouge a lèvre de plus parler au Homme ??

Uniquement dans le but de vous faire comprendre que vous être devenue une femme et que islamiquement c est haram...
Réponse avec citation

Vieux 27/01/2012, 14h12
Mekcool93    

Re : Les Mariées - tenue

Citation:
Envoyé par souvenevoudemoi
Coucou la Population

Vous les mariées ou les futurs mariée comment réagirez vous si votre marie copain vous interdis de vous maquillez, de bien s habiller " mem correctement", de mettre du rouge a lèvre de plus parler au Homme ??

Uniquement dans le but de vous faire comprendre que vous être devenue une femme et que islamiquement c est haram...

Je lui dirais lol. Je divorce.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 14h13
Pr1cSs    

Citation:
Coucou la Population

je le remet en place DI-RE-CT
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 14h14

Citation:
Envoyé par Pr1cSs
je le remet en place DI-RE-CT

oui mais il a ds référence des hadiths tu dis quoi a cela?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 14h16
NoHope    

j'ai lu les mariées toutenue

amnaa aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 14h18
Pr1cSs    

Citation:
oui mais il a ds référence des hadiths tu dis quoi a cela?

le jour où tu souhaite, porter le hijab, arreter de te maquiller, de te parfumer, de mettre des talons, d'arrêter de bosser ect ect, il faut que celà vienne de toi.

pour ma part, cest pas un homme qui me l'imposera, cest quand MOI j'aurais décidé !
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 14h25
simplement la    

Citation:
Coucou la Population

Si islamiquement parlant il a raison, j'ecouterai son "conseil".
Car si ça motivation est de m'eloigner du mal, il rempli son rôle d'epoux, donc au contraire je l'en remercierai....

Mais par contre s'il l'impose c'est autre chose....

Sachant qu'avant de se marier ce genre de chose doit quand même se faire savoir normalement

Je pense que quand on fait une chose elle doit venir du coeur et pour Dieu...
Et non pas venir de son mari, pour son mari......

PS: je ne suis pas non plus d'accord avec le fait d'extrapoler en demandant aux femmes de ne pas s'habiller "correctement" comme tu dis lol, on peut dire que l'exhébition est contradictoire avec la foi, mais prendre soin de soi même et être présentable et agréable c'est autre chose, je ne vois pas pourquoi caricaturer et passer d'un extreme a l'autre.
Tazana et Nessrine3 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 14h25

je ne souhaite pas personnellement porter le hijab c est une question d ordre général , mais je suis d accord avec toi cela doit vnir de la personn concern et non impos
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 16h22
Kitkouta21    

j'espere qu'il ne fait pas partie de ces mecs qui interdisent a leurs epouse d'etre belles,mais qui eux par contre sortent en mode gel,baskets nike,chemises ouvertes...

tu as le droit de te pomponner,de t'habiller correctement,s'il a pas confiance en lui et en toi c'est son probleme,aucun hadith ne dit que tu dois te faire moche
SYRINE30 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 16h28
djazmavie    
Damn girl!

Citation:
Coucou la Population

Tu vas vivre un enfer. le fait que tu te poses la question prouve que tu n'es pas à l'aise avec ce qu'il pense. Si ça venait de toi, si tu te l'imposais toute seule, why not c'est ton choix de vie.

Mais que lui même te l'impose (et crois moi il n'utilise les hadiths qu'à des fins personnelles parce que je suis persuadée que s'il t'impose ce choix ce n'est pas pour respecter ces hadiths dans le moindre détail - respecte t il tout dans la religion? j'en doute- mais bien pour calmer sa jalousie et fruistrations maladives de te voir épanouie)

Réfléchis bien parce que selon moi c'est une raison très serieuse pour quitter qqun même aux portes du mariage.

Toute ta vie, tu te sentiras dans une prison dorée (au mieux)
Saranghe, Kitkouta21 et mchimicha12 aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Futur mariées, quand il vous dicte vos tenues?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment vous vous habillez à la maison? Célibataires et mariées slima123 Bladinettes 26 25/11/2011 21h24
comment rencontrer son futur mari quand... mellani Histoires de coeur 390 03/04/2011 14h57
la cuisine pour les futures mariées ou mariées cibou Cuisine marocaine 12 01/04/2010 14h55
Aux femmes mariées: quand devient-on ennuyeuse dans le couple? hajjar Bladinettes 35 30/04/2006 13h20
Poésie: suffit-il de dire ce que le coeur vous dicte pour être poète? poemeencours Culture 10 17/09/2005 12h27

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.