|
| ||||
| ||||
| Hausse de la TVA en France Le président la république française,Nicolas Sarkozy, devrait annoncer demain une augmentation de 1.5 du taux de TVA. Elle passerait à 21.2, record absolu en France!
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse de la TVA en France Quuoiiii ??? D'un coup comme ça ? On est vraiment que des pigeons... J'en suis de plus en plus dégoutée, vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse de la TVA en France mais i'fait chier ce blaireau.....au passage merci a tout ces pétochards de la classe moyenneuse qui nous l'ont collés toutes ces années |
|
| |||
| |||
| Re : Hausse de la TVA en France Citation:
J'ai pas tout suivi, je suppose que tu as un lien ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse de la TVA en France |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse de la TVA en France A croire qu'il veut a tout prix se suicider politiquement avant les élections :p |
|
| |||
| |||
Merci Bladi! Je lis ![]() Ben le problème c'est qu'ils n'ont pas dit toute la vérité sur les finances publiques et l'aggravation du chômage ne fait qu'empirer la situation. A force de jouer la carte de la communication à la veille des élections, on en vient à prendre des mesures drastiques d'urgence et souvent inéquitables, car rappelons le, la TVA est un impôt indirect qui touche toutes les couches sociales sans distinction de revenus. Or, la croissance de la France repose sur la consommation, je crains le pire .... Dernière modification par nefert ; 28/01/2012 à 19h11. |
|
| |||
| |||
Ben en même temps, les recettes baissent et les dépenses augmentent .... ![]() C'est un calcul politique entre élections et pragmatisme économique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse de la TVA en France L'impôt indolore probablement le plus injuste. |
|
| |||
| |||
| Re : Hausse de la TVA en France |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| france, nicolas sarkozy, tva |
Discussions similaires à " Hausse de la TVA en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La pratique du jeûne du Ramadan est en nette hausse en France | konan77 | Général | 12 | 22/07/2011 14h24 |
| Hausse du nombre de mariage au sein de la communauté marocaine de France | tizniti | Histoires de coeur | 4 | 23/01/2010 19h53 |
| Hausse de 3% du prix des transports publics en Ile-de-France | WYDADI75 | Actualités marocaines | 3 | 29/05/2008 16h24 |
| La cote du Royaume en hausse en France | Bladi Robot | Général | 0 | 18/12/2007 14h00 |
| France/tourisme: Les forfaits Maroc en hausse de 25% | francfort | Général | 0 | 20/06/2005 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |