| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : détecter une tumeur pulmonaire prématurément? Citation:
Allah y chafik ! Comme le dit Kadijak le mental aide beaucoup ne te laisse pas abattre et bats toi ! Ne reste pas seule et si tu as besoin de te changer les idées n'hésite pas à squatter avec nous ![]() Kheir inchaAllah !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| |||
| |||
Que, comme on le supposait, c'est une récidive (plutôt qu'une rechute) tuberculeuse. Les BK négatifs veulent juste dire que tu n'es pas contagieuse(tu n'en craches pas) mais n'élimine pas du tout une tuberculose. Bon rétablissement! |
|
| |||
| |||
Tuberculose et opacité à la radio vont ensemble en général ... Ne t'inquiète pas, je suis presque certain qu'il ne s'agit pas d'une tumeur. |
|
| |||
| |||
J'avais raison! C'est normal de ne pas retrouver de BK dans le sang, il s'agit d'une réactivation des BK restés dans les poumons! Kheir inchaAllah! |
|
| ||||
| ||||
salam hamdullilah sa reste une bonne nouvelle prends du repos , mange bien et soigne toi bien ALLAH y chafik |
|
| ||||
| ||||
| Re : détecter une tumeur pulmonaire prématurément? bonsoir tous le monde en faite c'est une récidive tuberculeuse et hamdoullah pas autre chose j'ai commencer un traitement de deux mois (strepto entre autre) et les bk sont tjr négatifs et le resterons je présume ... merci d'avoir été nombreux a m’éclairer. |
|
| ||||
| ||||
Hamdullah 3la slamtek ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " détecter une tumeur pulmonaire prématurément?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emphysème pulmonaire | delfine | Bien-être et Santé | 16 | 22/03/2012 16h14 |
| cliché pulmonaire chez la femme enceinte?? | amertume | Bien-être et Santé | 8 | 17/02/2010 19h39 |
| probleme de la tumeur | hellala | Histoires de coeur | 4 | 20/09/2009 21h59 |
| Une tumeur extraite du cerveau d'un nouveau-né américain contenait un pied | kamomille | Actualités internationales | 1 | 18/12/2008 11h28 |
| tumeur de plus de 15 Kg du ventre d'un patient | oulid | Actualités marocaines | 25 | 14/07/2007 06h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |