| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina Bon ok, il a pas encore signé, il est en pleine visite médicale. Mais faut avouer qu'après 1 an de rumeurs, c'est qd même une bonne avancée ? ![]() Allez retrouve le rythme, on a besoin de toi Mounir. Eclabousse la série A de ta classe
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. Citation:
Bonne nouvelle, du moins , si elle se confirme, en plus il ne part pas en terre inconnue puisque s'y trouve capitaine Kharja .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Tiens son arrivée à l'aéroport avec son agent et je suppose que c'est son frère l'autre vu la meme tête !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
Photocopie , espérons que cette fois il ne foire pas le contrat au nom de ses exigences salariales, vivre en Italie, ça vaut bien un petit sacrifice.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. Oh serait-ce un signe du destin ? Kharja - El Hamdaoui ensemble ce serai une sacré nouvelle. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. Magnifique !! Enfin il reprendra le jeu ! car De Boer le laissait jamais jouer , ce chien je le deteste ce hollandais de m**** . HACHAK!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. En + c'est vraiment un joueur magnifique ! il est trop fort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. Enfin il s'est débarrassé de raciste Franck De Boer . ...Je lui souhaite la réussite avec son nouveau club
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. Très bonne nouvelle pour lui et pour le Maroc espérons que cette fois sa se fera pour de bon après les rumeurs Everton, Espanyol Barcelone maintenant la Fiorentina il ferai un bon duo avec Amauri ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina. Je ne vois rien d'officiel concernant la signature de Mounir EL HAMDAOUI à la Fiorentina c'est normal ??? J'espère que l'Ajax n'a pas fais foiré le transfert encore une fois... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiorentina propose 3 millions d'euros pour El Hamdaoui | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 16/01/2012 20h30 |
| 8ème but de Mounir el Hamdaoui | mahe28 | Football Marocain | 17 | 02/11/2010 12h52 |
| Mounir El Hamdaoui au FC Séville ? | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 14/10/2010 11h31 |
| Mounir El Hamdaoui | WYDADI75 | Football Marocain | 3 | 29/06/2009 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |