| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Encore un accident de car marocain. 5 morts plus de 30 blessés.quand va t on arrêter le massacre ? Pourquoi laisse t on ces assassins du transport public tuer inpunément des pauvres gens. Comment se fait il que les autorités européennes autorisent ces tueurs et leurs tas de féraille à venir jusque ici en Europe. tout le monde sait en plus que ces véhicules transportent dans leur châssis des clandestins et de la drogue au départ du Maroc et ramène au retour des marchandises qui pénalisesnt l'économie locale. A qui profite le crime ? Comment peut on à notre époque tolérer que dans le car, des êtres humains et de la marchandise soient entassés ? Allons nous un jour être civilisés et respectueux des lois les plus élémentaires ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon premier et dernier voyage en cars fut une horreur. Cars pourris chargés avec remorques pleines, que dis-je bcp trop chargée et en prime un bout de pneu de la remorque arraché. J'en passe crois moi. |
|
| |||
| |||
|
pourquoi les gens voyagent en car? perso, je ne pourrais pas quitte a payer plus cher un billet d'avion 3 jours de route avec des gens = mission impossible |
|
| |||
| |||
|
c'est vrai les moyens de transport au maroc (cars , taxis ) sont de la racaille :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant les gens n'ont pas tous les moyens de voyager en avion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la police routière est dans l'obligation de peser la charge de tout camion ou autocar suspects. puisque tu accuses les autocars en provenance du maroc, dès que un autocar entre en territoire espagnole, il faut le peser, vérifier sa mécanique et si son mécanique est défféctueux, pourquoi pas le retourner au maroc. il retourne 5 autobus au maroc et le message sera répondu que l'europe n'accepte pas que le danger roule sur les autoroutes européennes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Allah y rahemoum tawmat |
|
| |||
| |||
|
[quote] krimo33 a écrit : Citation:
il y'a plusieurs raison à leur choix,ce n'est pas q'une qu'une quetion d'argent: phobie de l'avion,en car tu peux emporter tout ce que tu veux ou presque,l'envie de voir du paysage... et je peux meme vous dire que c'est un marché en plein expention.. |