|
| ||||
| ||||
| Projet de fin d'étude Bonjour, Aujourd'hui en troisième année de licence je prépare mon projet de fin d'étude, qui consiste à établir un travail de recherche sur le sujet que j'avais choisi au préalable sur l'avenir économique de l’Europe. Profitant de mes vacances, je voudrai commencer à lire et y avancer dans ce projet, le problème qui se pose, c'est que je sais plus comment y parvenir, est ce qu'un manque de confiance? non, je ne sais pas. J'avais trouver un livre intitulé 'la France qui tombe', mais apparemment il est très critiqué.Je voudrai lire des ouvrages mais je ne sais pas lesquelles ni comment procéder à la rédaction de ma problématique, avez vous des conseils, des idées? PS: je suis perfectionniste ![]() Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Projet de fin d'étude. Hun hun personne peux aider? (up) |
|
| |||
| |||
| Re : Projet de fin d'étude. Bonjour Ton sujet est trop vaste "l'avenir économique de l'Europe", faut que tu cibles ton sujet. Tu veux parler de la crise économique ? De l'élargissement de l'UE ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Projet de fin d'étude Bonjour, Je veux parler de la crise dans la zone euro et son impact sur cette dernière dans les années à venir. Cordialement, Mounir. |
|
| |||
| |||
| Re : Projet de fin d'étude Passe ton mail en mp, je t'envoie un dossier sur la crise de la zone euro que j'avais fait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Projet de fin d'étude" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet de fin d'étude en réseaux informatiques | Emene | Informatique - Mobile - Jeux | 19 | 03/04/2011 23h11 |
| Projet de fin d'etude sur une aplication des reseaux | momjuly | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 15/07/2010 12h52 |
| Sujet projet fin d'étude: sécurité des réseaux wifi | Suffering Kween | Etudiant | 3 | 17/05/2010 11h34 |
| projet de fin d'étude | bellejolie | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 14/02/2010 12h06 |
| étude: les mosquées en France étude | pense_bete | Général | 0 | 12/11/2004 10h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |