Les Lions à virer, ceux qui restent, les nouveaux?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2012, 17h32
marequin37    

Les Lions à virer, ceux qui restent, les nouveaux?

les joueurs a mettre out , les virer selon moi: allioui, lamyaghri, hajji,chamakh, kaddouri, basser,taarabet (soit trop vieux soit plus aucune efficacité)
joueurs a garder: benatia, amsif, kaoutari, kantari, belhanda, hermach, kharja, al arabi, boussoufa , essaidi, amrabet
le sang neuf : al kabir, berrada, feddal, bergdich, yassine bono, zeniti, bakr al hilali, khali9i...
Réponse avec citation

Vieux 29/01/2012, 18h17
KarimChleuh    

Re : les((lions)) à virer, ceux qui restent, les nouveaux?selon vous

Tu a oublié el arabi pour les joueur à virer mais , je pense qu'il faudrait quand même garder monsieur chmakh et hadji
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2012, 18h20
Erolisk    

tu fais le grand ménage toi! Faut pas abuser.

La débâcle de la CAN est grandement due aux choix de Gerets. Même la bonne préparation physique n'y était pas.

Moi je dirais, changer impérativement les deux latéraux.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2012, 18h58
zinekee    

je souhaite du courage a nos joueur et surtout pour ceux qui évolue en Europe et qui doivent faire face au racisme de plus en plus présent dans le milieu du foot ,je reste persuader que n'importe qu'elle coach avec un minimum d'expérience et de bonne foi pourrait obtenir une bonne place dans une compétition avec des belhanda ou amrabat dans l'équipe , aucun d'entre eux ne ma déçue , ils on tous joué avec le coeur et c'est le plus important pour moi
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 01h52
yazid67    

Re : Les Lions à virer, ceux qui restent, les nouveaux?

Joueur à écarter définitivement du groupe Lamyaghri, Alioui. Pour Chamakh, Hadji leur expérience peut être un atout pour l'équipe national mais ils doivent impérativement retrouver le banc de touche de la sélection et avoir un temps de jeu considérable en club. El Kaddouri c'est bien rattrapé contre le Gabon il a fait un bon match sur son coté gauche j'hésite à le mettre sur le banc au détriment de Bergdich pour jouer il doit retrouver une place de titulaire en club. Alors la grande énigme c'est Basser sa fait 5 ans qu'il est très moyen en EN et qu'il est toujours titulaire... Il doit être mis en concurrence direct avec Ayoub El Khaliqi ou Soulaimani ! Boussoufa en Afrique noir c'est pas du tout sa je lui préfère 100 fois Berrabeh ! J'attends impatiemment le retour en forme d'El Hamdaoui et la venue du jeune El Kabir ainsi qu'Abdelaziz Barrada, Labyad, Ait Fana... qui je pense doivent être intégré dans le noyau A. Mohamed Amsif est un très bon gardien j'espère qu'il honorera sa 1ère sélection officielle face au Niger c'est le futur du Maroc. Je suis comme tout les marocains du monde très déçu du Maroc mais toujours derrière eux... L'équipe que nous avons à une moyenne d'âge d'une équipe olympique et la plupart de nos joueurs en étaient à leur 1ere CAN (Benatia, Kantari, Hermach, Belhanda, Amrabat, Carcela, El Arabi, Boussoufa, Assaidi...) on reviendra plus fort en 2013 incha'Allah et tous derrière nos Lions pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 !!! DIMA L'MAGHRIB !!!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 01h58
Karimo01    

faut ajouter aissati aussi
yazid67 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 02h07
yazid67    

Oui c'est un bon joueur mais il est dans la même situation qu'El Hamdaoui sinon je peux t'en citer pas mal qui peuvent intégrer la sélection comme El Zhar, Bellarbi, Chihi, Faycal Fajr, El Adoua...
marequin37 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 02h35
lampe2poche    

Lamyaghri nous a sauvé plusieurs buts contre le Gabon et même contre la Tunisie, je me disais tout le temps, heureusement qu'on a ce gardien sinon on perdait 4-1.
Sur ces deux matchs, j'ai pas trouvé qu'il était mauvais.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 02h43
yazid67    

Plus contre la Tunisie que contre le Gabon même si contre le Tunisie il n'est pas irresponsable sur le 1er but par contre contre le Gabon j'ai jamais vu une prestation de gardien aussi faible les seuls ballon qu'il a arrêter était des frappes sur lui... Sinon quand il fallait capter le ballon il le boxer je me rappellerai toute ma vie de la scène ou il veut prendre le ballon et qu'il le touche avec son pied et le ballon sort de la surface heureusement qu'El Kaddouri était là pour dégager ! Lamyaghri a fait son temps place aux jeunes ! Amsif, Zniti et Lecomte si le Qatar le laisse venir mais je ne veux plus jamais entendre parler de Lamyaghri en EN
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 03h36
JDean    

Salhi le Renard du Raja al a3lami, en tout cas Salhi ne ratera pas le but de chamakh devant Matlouti.

Quelle classe ce joueur

regardez son but contre Waf la classe, le reflexe et je me demande comment ça se fait qu'on ramène les bras cassés d'Europe Chamakh et sa bande et on laisse la classe du Raja, Wac , Mas les équipes qui connaissent l'afrique

La théorie 2 X 1 Made in raja contre Wac

But la classe avec un sang froid

Mais pourquoi ne pas engager ce joueur à la place de Fonctionnaire Chamakh qui est se cherche depuis 2006

Pourqoui ne pas engager Khaliqi mieux, ?

Joueurs du Mas au moins y a 1 où 2 mieux.
Erolisk aime ce post.

Dernière modification par JDean ; 30/01/2012 à 03h55.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les Lions à virer, ceux qui restent, les nouveaux?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Lions de l'Atlas se renforcent : 3 nouveaux lionceaux naissent au..zoo de Rabat ! ould khadija Actualités marocaines 12 02/01/2012 14h46
Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors. Mims Général 63 15/08/2010 15h20
La nostalgie et le manque du pays à ceux qui restent ! marouaneka Général 28 20/07/2008 17h15
Match Botswana-Maroc : 3 nouveaux chez les Lions Bladi Robot Football Marocain 0 09/11/2007 12h00
Pour ceux qui restent à Paris cet été: Paris Plages! :) Wallen95 Culture 0 18/07/2006 16h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.