| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? non .
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Purée tu lâches pas l'affaire avec ton ex ressaisie toi bon sang :s Un mec qui trompe une fois le fera une deuxième fois. Je ne sais pas comment font certaines femmes pour tomber si bas, ou est votre dignité ???????? Après faut pas vous plaindre vous méritez ce qu'il vous arrive. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? suicide amoureux ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? non . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Bah ils sont tous mariés autour de moi donc si adultère il y a, ils connaissent les risques...non seulement un grave péché et la destruction d'une famille! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? oui je peux, ou est le problème? j'aime pleurer et me lamenter sur mon sort pour être la source d’intérêt de tout le monde! non mais! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Citation:
ben si la personne est désespérée, n'a pas d'honneur ni de personnalité...oui je pense qu'elle peut se marier avec une personne qui l'a déjà trompé (et aura ainsi de fortes chances de la tromper de nouveau) Après il y a beaucoup de femmes qui acceptent de vivre avec des maris qui les trompent tout le temps (femme de DSK par exemple,...) |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Citation:
ce qui n'est pas bâti sur du solide dès le départ, il sera pas solide plu-tard |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Bah y'a pas de tromperie quand t'es pas marié il me semble? Ou alors je comprends plus rien au mariage... Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous marier avec une personne seropositive | ummalik | Bladinettes | 48 | 26/10/2012 01h18 |
| Pourriez-vous vous marier avec une femme stérile? | ImAnE34 | Histoires de coeur | 41 | 30/01/2012 06h20 |
| Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ? | asminaa | Histoires de coeur | 325 | 02/12/2011 22h34 |
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? | arabiannight | Histoires de coeur | 35 | 21/05/2011 19h51 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |