Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2012, 14h33
origami    
... Don't know...

Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?

Citation:
Envoyé par princess19
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?

Merci

Bah oui voyons !!!

Vieux 17/04/2012, 14h33
Tresor60    

Il est or de question de me marier avec un mec qui a osé me tromper.
Tromperie une fois tromperie toujours, je ne tiens pas à être malheureuse et de porter des cornes à vie..

Dans mon entourage, il y a une fille qui s'est mariée malgré que le mec l'ait trompé. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble et ont un enfant, mais en ce qui concerne leur couple en général d'apparence tout va bien, ils joue au couple modèle devant les gens mais en faites, ils ne s'entendent pas si bien que ça, se sont 2 étrangés sous le même toit qui joue avec le regard des gens et sur les aparences..
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 14h34
boutchou95100    

hors de question, mon problème à moi c'est que j'arrive plus à redonner confiance et j'ai du mal à pardonner surtout! Donc grosse erreur de se marier avec qq qui t'a trompé
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 14h49

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Hors mariage il n'y a aucune valeur. Meme vous, vous vous trompiez entre vous quand vous vous voyez. Si vous prenez en compte vos principes et références propre, vos sentiments, sachez que tout ça s'évanouira à la mort. ça n'a aucune valeur !

Comment quelqu'un peut te tromper alors qu'il n'est meme pas marié avec toi ? Si vous fricotiez ensemble dans l'illégalité, ne vous etonnez pas de ne pas avoir la baraka. Vous etes à la merci du chétane.

C'est par allah qu'on aime, et cet amour transcende meme la mort, car cet amour est eternel car ton epoux tu le retrouve meme après la mort, alors que cet amour bricolé guidé par vos pulssions et le chétane n'est qu'une illusion qui ne mène nulpart et la mort sera un gros choc !

Un conseil, si il se repend sincèrement, et si tu es certaine qu'il ne recommencera pas, et que tu peux lui faire confiance, marie toi avec lui, sinon éloigne toi en .

Je sais que c'est très dure. Je te dis tout ça mais je sais meme pas si tu es musulmane

(renseigne toi sur salat stikhara ).

roooooooooooo tu vas la faire tomber en dépression
N3alchetane!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 14h51
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
roooooooooooo tu vas la faire tomber en dépression:e ek:
N3alchetane!

Nan au contraire toutes ces histoires d'amour clandestines c'est du bidon faut dire les choses franchement des histoire faite avec du vent ( j'ai kiffé sur cette phrase XD).
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 14h51
shams007    

oui avant le mariage ça cpte pas. Après, le mot adultère compte triple.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 15h32
3robi78    
compte désactivé

Citation:
Envoyé par princess19
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?

Merci

ca va pas la tete ?

je prefere plutôt me mettre une protituée , au moins elle , elle le cache pas .
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2012, 16h46
blanchhneige    

Citation:
Envoyé par princess19

Merci

bein oui normal! et je dirais meme plus. il pourra continuer de voir sa cops maitresse!!!!

ah la la, comment il doit etre heureux ton mec futur mari :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2012, 22h13
ferinette    

oui,car l'erreur est humaine ce n'est pas par ce qu'on a été trompée avant le mariage qu'on le sera aprés il faut juste pardonner et repartir sur de bonnes bases et vous verrez l'amour sera tout simplement plus fort et unique !
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2012, 09h00
tamaya    

non il le re-fera encore et encore et toi tu sera comme une conne avec lui ....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourriez vous vous marier avec une personne seropositive ummalik Bladinettes 48 26/10/2012 01h18
Pourriez-vous vous marier avec une femme stérile? ImAnE34 Histoires de coeur 41 30/01/2012 06h20
Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ? asminaa Histoires de coeur 325 02/12/2011 22h34
Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? arabiannight Histoires de coeur 35 21/05/2011 19h51
Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? babyne Bladinettes 13 22/10/2009 17h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.