| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Citation:
Bah oui voyons !!!
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Il est or de question de me marier avec un mec qui a osé me tromper. Tromperie une fois tromperie toujours, je ne tiens pas à être malheureuse et de porter des cornes à vie.. Dans mon entourage, il y a une fille qui s'est mariée malgré que le mec l'ait trompé. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble et ont un enfant, mais en ce qui concerne leur couple en général d'apparence tout va bien, ils joue au couple modèle devant les gens mais en faites, ils ne s'entendent pas si bien que ça, se sont 2 étrangés sous le même toit qui joue avec le regard des gens et sur les aparences.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? hors de question, mon problème à moi c'est que j'arrive plus à redonner confiance et j'ai du mal à pardonner surtout! Donc grosse erreur de se marier avec qq qui t'a trompé |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? Citation:
roooooooooooo tu vas la faire tomber en dépression ![]() N3alchetane! |
|
| ||||
| ||||
Nan au contraire toutes ces histoires d'amour clandestines c'est du bidon faut dire les choses franchement des histoire faite avec du vent ( j'ai kiffé sur cette phrase XD). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? oui avant le mariage ça cpte pas. Après, le mot adultère compte triple. |
|
| |||
| |||
ca va pas la tete ? je prefere plutôt me mettre une protituée , au moins elle , elle le cache pas . |
|
| ||||
| ||||
bein oui normal! et je dirais meme plus. il pourra continuer de voir sa cops maitresse!!!! ah la la, comment il doit etre heureux ton mec futur mari :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? oui,car l'erreur est humaine ce n'est pas par ce qu'on a été trompée avant le mariage qu'on le sera aprés il faut juste pardonner et repartir sur de bonnes bases et vous verrez l'amour sera tout simplement plus fort et unique ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? non il le re-fera encore et encore et toi tu sera comme une conne avec lui .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous marier avec une personne seropositive | ummalik | Bladinettes | 48 | 26/10/2012 01h18 |
| Pourriez-vous vous marier avec une femme stérile? | ImAnE34 | Histoires de coeur | 41 | 30/01/2012 06h20 |
| Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ? | asminaa | Histoires de coeur | 325 | 02/12/2011 22h34 |
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? | arabiannight | Histoires de coeur | 35 | 21/05/2011 19h51 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |