| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass purée c'est pas bien dme donner la gerbe ... sba7 hada ![]() t9elya ... wak wak
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass Citation:
l9or3ine mrddd , yak nta ghadi lmaghrib , iwa tsénà hta takélhoum mén yéd lwalida il y a pas meiux o khélili 7é9i hana jayà |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass The best kar3ine et rass lli klit (besides dial ma mere),fjame3 lafna!!!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass teklya c'est les tripes? j'ai toujours appelé ça peau de tortue ![]() Qu'est ce que c'est bon
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass aux amateurs de lkr3ine, qd vous en mangez est-ce qu'il y a de la viande avec ds le plat ou bien vs ne mangez que lkr3ine ?? |
|
| ||||
| ||||
Ben non y'a pas de viande dans le plat, c'est juste les pieds avec des pois chiches ou des haricots blancs ![]() C'est une tuerie lkour3ine, au meme titre que ta9liya et l7em rass. Ceux qui mangent pas ca on les appelle ifennakhen en chleuh (zaama chiki) |
|
| ||||
| ||||
ben en fait j'en ai mangé avec et sans viande....et je préfère avec de la viande mais qd j'ai dit ça à ma frangine, elle a fait les yeux ronds...n'empêche que la version préparée avec qques morceaux de viande par ma belle-soeur m'a bluffée, je m'étais au début forcée à manger parce que de prime abord comme ça, ce plat paraît repoussant et ben j'ai pas été déçue du voyage. |
|
| ||||
| ||||
Cooool ! Y'a rien de repoussant dans la vie, koulchi ni3mat allah, suffit d'avoir la qualité d'etre curieux |
|
| ||||
| ||||
Au maroc les gens se tape des kar3in et teklya à 5h du mat en sorti de boite pour épongé l'alcool qu'ils ont consommé !Aprés une bonne cuite rien de mieux que kar3in lol J'ai arrété de boire, Allah y 7fo, mais je kiff toujours kar3in et tekliya, je kif quand je mange kar3in et que je les doigts tout collant |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 9or3in teklaya l7am dial rass |
Discussions similaires à " 9or3in teklya l7am dial rass" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kehle rass! | hajbaoui | Général | 37 | 30/08/2011 23h05 |
| jadid rass derb | hmida29 | Vidéos à voir | 1 | 25/04/2009 22h10 |
| cyber rass darb | Elcondor | Vidéos à voir | 9 | 07/04/2009 16h43 |
| bestella dyal l7am | watatla3 | Cuisine marocaine | 58 | 21/12/2006 00h23 |
| aame dial tkarfisse, shaar dial tferkisse | amees | Jrad | 22 | 29/06/2004 18h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |