| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass vous m'avez donné faim et j'ai la flemme de faire à manger
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass Citation:
Les marocains adorent lkour3ine et moi je déteste. Le problème, c'est que souvent les gens m'invitent et croyant me faire plaisir, me préparent ce plat et comme je suis polie et bien élevée, je fais semblant de me régaler
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
envoie moi en délégation à ta place
|
| ||||
| ||||
D'accord ![]() Et toi appelle moi pour une bonne rfissa
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
C'est pas vrai les marocains aiment pas lkour3Ine, rien que dans ma famille mes soeurs les mangent pas ![]() marocainedici, ceux qui t'invitent ont bien du tilter que tu n'aimais pas malgré tes efforts, donc ils t'en servent expres, les gens khataaar ! |
|
| ||||
| ||||
merci Par contre pour la rfissa j'aime trop ça pour envoyer quelqu'un à ma place ![]() Je t'enverrais pour la ba9oula si tu veux
|
| ||||
| ||||
Non je ne doute pas de leur volonté de me faire plaisir. Et ce sont souvent des gens de la high" . Ils appellent ça chhioua
|
| ||||
| ||||
| Re : 9or3in teklya l7am dial rass
|
| ||||
| ||||
oh punaize je vais enfin pouvoir étaler mon savoir !! C'est de la Mauve ( j'ai appris ça cette semaine je connaissais pas le nom français )
|
| ||||
| ||||
Ah oui ! On m'avait dit que ça s'appelait khoubiza mais que personne n'en mange plus . Il parait qu'avant c'était un plat que consommaient les gens trèèèèèèèèèèèèèèès pauvres au Maroc. C'est bien ça mademoiselle soleil ?
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 9or3in teklaya l7am dial rass |
Discussions similaires à " 9or3in teklya l7am dial rass" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kehle rass! | hajbaoui | Général | 37 | 30/08/2011 23h05 |
| jadid rass derb | hmida29 | Vidéos à voir | 1 | 25/04/2009 22h10 |
| cyber rass darb | Elcondor | Vidéos à voir | 9 | 07/04/2009 16h43 |
| bestella dyal l7am | watatla3 | Cuisine marocaine | 58 | 21/12/2006 00h23 |
| aame dial tkarfisse, shaar dial tferkisse | amees | Jrad | 22 | 29/06/2004 18h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |