|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, il n'y a rien de degradant pour l'homme ou la femme de se donner du plaisir. Se masturber est quelque chose qui vient naturellement à l'homme ou la femme. Ca fait partie de la decouverte de SON corps, avant de decouvrir le corps de son/sa futur(e) compagne. Il y a sans doute des personnes tres pieuses qui se sont contenues comme tu dis, mais je suis sûr qu'il y en a un sur un million, voire moins. Soyons franc, l'etre humain n'est pas parfait, loin s'en faut. De plus, ce n'est pas une faute, c'est naturel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois qu'on accepte l'évidence présente , il appartient à chaque société de traiter la problématique à la lumière de sa morale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel risque ? Là je ne saisis pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement, la masturbation implique l'idée de fantasme et d'imagination. L'homme ou la femme pense à des situations qu'il aimerait vivre jusqu'à jouissance. Tout le monde aime se masturber...Certains n'eprouvent pas de plaisirs, mais c'est tres rare. Le probleme d'absence d'erection dus justement à ce trop plein de "fantasme", ca arrive, mais cela se regule au fur et à mesure que l'homme apprend à connaitre le corps de sa partenaire. Quant au probleme d'ejaculation precoce lorsq sdu passage à l'acte, et en particulier lors des premiers rapports sexuels... je crois qur TouS les hommes ont connu ça :o))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ... |
|
| ||||
| ||||