|
| |||
| |||
| Citation:
tu pourrais pas te justifier apporter une preuve concrète de ce que tu dit. |
|
| |||
| |||
| salémahaléycoum tout d abord lancé un sujet comme ceci je trouve sa trés bien maintenant faut voir comment en débatre pour allé de l' avant é faire évolué les mentalités et non que parlé pour rien dire car beaucoup de nos jeunes en souffre é il vont chérché refuge la ou il ne faut pas déja je vous conseilles 1 livre qui es 'Mariage et plaisir selon l'islam.Au-delà des préjugés qui es écrit par le dr ahmed labhiad.ensuite ne pa avoir honte d' en parlé a des personnes qui s' ont une bonne expérience dans se domaine bien sur . |
|
| |||||
| |||||
| Kahinah, Citation:
Citation:
Je précise que jusqu’à présent aucune société n’est parvenue à répondre aux aspirations naturelles des citoyens à sa charge , les uns répriment sans chercher à comprendre, les autres comprennent mais capitulent en masquant leur incompétence derrière des études faites pour éluder l’état des lieux(genre c’est super masturbez vous) et en se cachant derrière le fort nouveau principe des libertés individuelles. Citation:
Citation:
La pulsion est là , la nier est irresponsable, il faut donc les encourager à apprendre à vivre avec en cherchant à la canaliser. Citation:
Et enfin que tu le veuilles ou non le tabou est et restera jusqu’à la fin des temps dans toutes les sociétés, puisque dans les faits ce dernier se défini comme étant tout ce qui est mis en oeuvre pour étouffer ce qui va à l'encontre de la morale communément admise. A titre d’exemple , quant on se permet de rire ou tourner au ridicule l'effort de réflexion de l’autre on se pose en gardien d’une forme de morale. Et je finirais en disant qu’aucun sujet ne devrait être tabou, pour autant que l’on sache faire la différence entre ouverture d’esprit et vulgarité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN pas dans ce sens!!!! dans le sens pour satisfaire son mari... de le masturber koi... :-D |
|
| |||
| |||
| oui elle est interdite pour l'homme et la femme, car Dieu maudit les gens ki le font |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|